En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une manifestation de policiers, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 octobre à Paris.
 

Depuis lundi, les manifestations de policiers se multiplient en France. Les policiers sont des fonctionnaires au statut bien particulier, et ne sont autorisés à manifester qu'en dehors de leurs heures de service. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Poussin
    Poussin     

    Soutenons nos policiers et gendarmes car ce sont bien eux qui assurent notre sécurité et tranquillité.
    Aujourd'hui ce n'est pas le cas et certaines associations malsaines préfèrent apporter leurs soutiens aux voyous et criminels.
    Et assez de cette justice laxiste!!!!!!

  • MILOU66
    MILOU66     

    je pense que le gouvernement sera assez intelligent pour que les policiers n'est pas de sanction, car ils payent très lourds déjà les actes de tous ses voyous et il est incompréhensible qu'ils ne puissent pas se défendre.
    Nous sommes entièrement avec eux

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à MILOU66)

    Si le gouvernement avait été intelligent, le patron de la police n'aurait pas du lancer l'IGN sur les manifestants, ce qui a mis le feu au poudre. Si le gouvernement avait été intelligent, la patron de la police ou le ministre doit démissionner.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Suspendre les policiers en plein état d'urgence, notre gouvernement en est bien capable. Il est en train d'organiser le chaos.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Les policiers ne craignent rien, si l'administration venait à vouloir les sanctionner, ce sont tout les policiers qui iraient manifester, ce serait la fin du gouvernement en quelques jours..

Votre réponse
Postez un commentaire