En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse de 6,4% du nombre de morts sur les routes en octobre
 

Le nombre de morts sur les routes françaises a diminué en octobre pour le quatrième mois consécutif par rapport à 2010, annonce la sécurité routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • KKK
    KKK     

    j'augmente tout et je retiens le reste ,résultat tu as moins qu'avant ,mais bientôt en 2012 pour la gauche de qui sera élu encore plus de chômeurs,et moins de tues,et qui payera tous de droite comme de l'autre coté,et l'autre salope de la sécurité routière,il faudrait l'enfermer, triste pour sa fille ,mais la mère devrait être interne depuis longtemps quand on voit sa gueule a la télé il y a de quoi se poser des questions.

  • choupi 65
    choupi 65     

    un radars ou un gendarme dans chaque maison ...?

  • choupi 65
    choupi 65     

    partout ou on ne peut implanter des radars ...ça me rassurerais car je m'efforce à respecter la vitesse et il y a toujours des "fadas" qui me doublent ...ou avez-vous vu que l'on confisque la voiture de ceux qui vont au boulot le matin...? à jeun , bien sûr...!

  • SDF
    SDF     

    moi jamais si ,jamais ça,pas un mot plus haut que l'autre ,en clair le premier de la classe .

  • jd67
    jd67     

    toutes les radios toutes les TV,presentent aujourd hui comme une grande victoire :- de 4000 morts,ce sont les memes chiffres qu en 2007 à l arrivee de Nicolas .OU est la baisse?;malgre des radars de plus en plus denses .Le jour ou ces messieurs auront compris que la causse principale est le comportement,mauvais reflex,vitesse non appropriée( à 4O KM/h en ville on peut etre en exces de vitesse compte tenu les circonstances alors que la vitesse maximale autorisée est de 50.et cela les radars ne les sanctionnera pas;Les gendarmes doivent etre sur le bord des routes VISIBLES,et non à proteger le president lors de ses deplacements( plusieeurs milliers par deplacement 2 à 3 fois par semaine)

  • arkana56
    arkana56     

    de flics mobilisés chaque jour pour cette traque à l'automobiliste? combien d'agressions et de vols non résolus à cause de cette répression envers les gens qui se lèvent tous les matins et qui ont besoin leur voiture pour aller au boulot? bref tout ça me dégoute et je vois que la police n'a pas forcément de courage face aux aberrations du système, c'est désolant!

  • kjlm
    kjlm     

    l objectif etait au debut du quinquenat de moins de 3000 tues,apres 4 annnees nous sommes toujours autour de + de 4000 morts.malgre une politique de sanctions à tout va,

  • TotoleGaulois
    TotoleGaulois     

    La grande lâcheté de nos élus et des associations de sécurité routière car elles incitent l'état à dépasser plus d'argent pour la sécurité routière que pour lutter contre le tabac et les accidents de la vie, pour rappel, le tabac c'est plus de 60000 morts par an et les accidents domestiques c'est plus de 18000 morts par an...

  • lapalourde
    lapalourde     

    mais c'est mathematique...nous sommes en pleine recession les gens sont forces d'economiser sur l'essence et pour ca une seule solution moins rouler..moins de kilometres moins d'accidents, c'est tout bete ,mais ca le gouvernement n'en dit mot preferant s'attribuer cette bonne nouvelle...

  • lulu d p
    lulu d p     

    On veut nous faire croire que la politique de sanction paie elle rapporte surtout du pognon dansles caisses de l'etat pour le reste il ya moins de mort tant mieux mais il ya surtout moins de gens qui se deplacent notamment en week en car plus de pognon seul les riches ont le droit a ces privilèges voila la vrai reponse de ces chiffres

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire