En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rowl
    rowl     

    Je ne comprends pas cette immigration - s'ils sont avec Assad alors ils devraient défendre leur pays contre l'attaque des islamistes.
    S'ils sont avec les islamistes alors c'est une désertion !

  • landais
    landais     

    On devrait interdire aux étrangers tous se remue ménage, ils ont leur pays pour organiser ça! Ils ont surement reçu le soutien d'associations du coin, qui en fin de compte deviennent maintenant des passeurs. Il faudrait les interdire rapidement. L'info qui circule annonce que tout le monde est gentil à Calais.

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Syrie - Roland Dumas : les anglais préparaient la guerre en Syrie avant le début des hostilités.
    « J’ai été il y a deux avant, à peu près, avant que les hostilités commencent en Syrie, je me trouvais en Angleterre par hasard(…) J’ai rencontré des responsables anglais et quelques -uns qui sont mes amis m’ont avoué, en me sollicitant, qu’il se préparait quelque chose en Syrie. L’Angleterre préparait l’invasion des rebelles en Syrie. Et on m’a même demandé à moi, sous prétexte que j’étais ancien ministre des affaires étrangères, si je participerais comme ça à cette…j’ai évidemment dit le contraire, je suis Français, ça ne m’intéresse pas. C’est pour dire que cette opération vient de très loin, elle a été préparée, conçue, organisée (…) dans le but très simple de destituer le gouvernement syrien, car dans la région il est important de savoir que ce régime syrien a des propos anti-israélien et que par conséquent tout ce qui bouge dans la région autour…Moi j’ai la confidence du premier ministre israélien(…) qui m’avait dit : on essaiera de s’entendre avec le premier ministre et avec les Etats autour et ceux qui ne s’entendront pas on les abattra. C’est une politique. C’est une conception de l’histoire, pourquoi pas après tout, mais il faut le savoir. » 13/06/13 bit.ly/12pVWMN

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils montent sur le toit tant qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent ? C'est quoi, un caprice d'adulte ? Ils ont besoin d'une bonne fessée et d'un retour au pays ?

  • copen
    copen     

    Pourquoi venir foutre la m.... en France ? Ils avaient qu'à sauter !

Votre réponse
Postez un commentaire