En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre syndicats favorables au projet d'accompagnement du plan social de psa
 

Quatre syndicats devraient signer l'accord avec la direction de PSA pour accompagner 8 000 suppressions de postes et la fermeture de son usine d'Aulnay-sous-Bois. Sur RMC, un responsable de la CGT explique pourquoi il est opposé au projet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • piedssurterre
    piedssurterre     

    C'est pas Bernard Thibaut qui a appelé à voter Hollande????????????? Vous savez Thibaut, l'ancien secrétaire général de la CGT!!!!Relisez les fables de La Fontaine, elles sont plus que jamais d'actualité!!!

  • Olain
    Olain     

    n'a qu'a licencier tous les syndiqués CGT ainsi que tous ceux qui les soutiennent puisque apparemment ils n'ont rien compris au problème, les autres auront du travail.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Je pensais que cela signifiait : CATASTROPHE GENERALISEE POUR TRAVAILLEURS.
    Ils vont très bientôt obtenir une grande victoire de plus... comme les chantiers navals, et bien d'autres...

  • alex montrab
    alex montrab     

    IL FAUT DISSOUDRE CE SYNDICAT FOSSOYEUR D EMPLOIS.

  • PAT 14970
    PAT 14970     

    CGT = CANCER GÉNÉRAL DU TRAVAIL
    Salariés vire moi ces bons a rien qui ne défendent pas vos intérêts, mais font de la politique avec l'argent de l'état, donc de tous les contribuables!!!!!!!!!!!!!!
    2% de syndiqués en France, Combien de la CGT????????????

  • MC23
    MC23     

    Aulnay en est là c'est "merci la CGT" !!!!!

  • akita44
    akita44     

    Pas possible!!, la CGT ne veux pas signer l'accord?... Vous êtes encore surpris que la CGT ne veuille pas signer?... depuis le temps vous devriez savoir qu'elle ne signe jamais d'accord pour se démarquer des autres...

  • anchois 70
    anchois 70     

    Vous vous posez encore la question?
    je travaillais en 1975 dans une usine de 1100 employés avec les meilleurs salaires de la région.
    Dans l'usine nous avions comme syndicat la CGT et une cellule communiste. Tous les ans nous avions un arrêt technique de l'usine pour entretien pendant la période des vacances. Chaque année à la rentrée, la cgt lançait une grève, qui durait 3 semaines à 1 mois. Après 5 ans de cette intelligente stratégie, les marchés avaient perdus par manque de fiabilité.
    L'usine a fermé 1100 personnes à la porte, sauf exception pour les syndicalistes qui avaient bénéficié d'un reclassement exigé par l'inspection du travail.

  • jospic
    jospic     

    ce syndicat est toujours opposé.on se demande vraiment s'il défend l'intéret des salariés.

  • linojoug
    linojoug     

    ils sont morts ! ils n'ont pas compris qu'on est en train de désindustrialiser la france ...on comptera las bouses après la foire ... ils n'auront que leurs yeux pour pleurer mais ils l'auront bien voulu et c'est nous qui paierons leurs indemnités chômages ! amen

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire