En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • miilii59
    miilii59     

    je suis désolé pour toutes ces fautes lol mis espère sincèrement que la mentalité des gens évoluront surtout pour lavenir de nos enfants...

  • miilii59
    miilii59     

    et la prison francaise est la plus cool du monde????!!!! premier appel effectué parfois après 10 jours d'incarcération si qqun vous voit pas rentré après 10 jours elle a le temps de mourrir d'angoisse toilette bouché cest vrai que niveau hygiène cest le top surtout quil se trouve dans les cellules 2occupants par cellules voir un matelas par terre pour le troisième petit chanceux parfois, 3 douches par semaine avec le privilège de la prendre froide et voir cest enfant sa compagne ou ses parents 1H par semaine jen passe je ne dis pas que cest mal mais voila il ne faut pas dire que la prison est un hotel et beaucoup de personne tombe en récidive donc cest quil y un véritable pb maintenant dautre question qui serait peut être plus préjudiciable de soulever .....

  • miilii59
    miilii59     

    je ne penses pas que cest un hotel 2étoiles ou autres si toutes personnes n'avaient pas d'aprioris certes sils sont en prison cest qu'ils ne sont pas irréprochable mais qui est parfait la justice les a punis je penses qu'un isolement de vie sociale de jouir pleinement de ses droits et "plaisirs" cest déja assez durs a si résinier sans y ajouter de la violence car ttes personnes telle qu'elle soit ne mérite qu'on la réveille en pleine nuit a coup de matraque ou autre les surveillants font le choix de leur métier comme tout a chacun connaissant les risques les avantages et les inconvénients sil y avait moins de gens étroits desprits avec pour seul objectif de fair la tache qui leur est du deffectuer de le faire sans préjugé sans ressenti notre FRANCE serait meilleur si on se disait tout a chacun escusez moi pour la vulgarité de mes mots mais "cest pas parce quil est con que je dois être con" ou même " ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" et jen passe la vie serait plus simple si par exemple dans ce cas ci je ne suis SURVEILLANT PENITANTIER on me demande de SURVEILLER des détenus donc sil fait ce qu'on lui demande qu'il respect les règles je ne lui mettrais pas de sanctions prévus pour cela et non celle que je juge utile de lui faire subir qui sommes nous pour juger de lutiliter dune punition ou autre nous sommes une démocratie qui se réfère a des textes de loi et non une dictature on sest battu ainsi que nos ancêtres pour lobtenir et a présent on lui crache dessus!!! si on veut montrer a nos jeunes le respect il faut être cohérent que tte personne qui représente la loi de notre pays la respecte elle aussi le respect passe par un respect mutuel!!!! et pour toute bonne moralité même a mon pire ennemi je ne lui souhaite aucun mal!!!!

  • klink29
    klink29     

    c'est sur a force de faire insulter , cracher dessus , menacer de mort les mecs il craquent et je' les comprend , et comme on la cité plus bas c'est la prison pas l'hotel , deja que la justice française et la plus cool du monde faudrai en plus de ça que les tolards fassent la loi mais on va ou la ????

  • rumeur
    rumeur     

    faut arrêté de defendre ces criminels ! c'est la prison pas l'hôtel ! faudrait pas oublié la fonction première d'une prison " punir les criminels et les empêché de recommencé " ! mais maintenant c'est hôtel 2 étoiles avec valet de chambre ! stoppé tous ça et viré cette Taubira qui ne sait rien foutre a par son mariage gay !

  • Gallus
    Gallus     

    Il sera souhaitable, un jour, de jeter les journalistes dans un uniforme de surveillant pénitentiaire, de policier ou de contrôleur de train et de leur demander d'apprendre comment gérer des animaux sauvages humains.

Votre réponse
Postez un commentaire