En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quatre résistants, deux femmes et deux hommes pour entrer au Panthéon
 

Les quatre noms que devrait annoncer François Hollande vendredi ont pour points communs un engagement humaniste et leur résistance à l'oppression pendant la Seconde Guerre mondiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Il n'a pas osé mettre Alain Mimoun, Ier sportif ! Un homme exemplaire !

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ah ! Ah ! Ils ont oublié Marie-Claude Vaillant-Couturier , Danièle Casanova , le colonel Rol-Tanguy ......Les communistes vont pas etre contents , c'est peut etre la mairie de Paris qui saute .

  • londonleretour
    londonleretour     

    Ne sait plus quoi faire pour reprendre 1% d'opinions favorables avant les municipales ! Pauvre Président incompétent il s'occupe de tout mais sauf de la France et des Français!!Tout pour la façade, le bling bling avant tout(les US, le MEDEF, l'Ukraine, le retour sur la 2nde guerre, etc.....), et il n'a pas besoin de Rollex pour ça !

  • sichri
    sichri     

    Rien d'autres faire, le petit hollande ! L'argent coule tellement à flot qu'il peut se permettre cette dépense supplémentaire ! Je suis sûre que ces résistants ne voudraient pas ce qu'il compte leur faire. Trop honnêtes !

Votre réponse
Postez un commentaire