En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre prédicateurs musulmans interdits de séjour en France
 

PARIS (Reuters) - La France a décidé d'interdire l'entrée sur son territoire de quatre prédicateurs musulmans de renom, soulignant que leurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • racarm
    racarm     

    ou tout simplement action visant l'échéance électorale?

  • Bld
    Bld     

    Nicolas Sarkozy ose prendre des décisions et il est le Président qu'il nous faut.

  • réactionbientroptardive!
    réactionbientroptardive!     

    A TOUS CES POLITICIENS QUI NE PROTEGENT PLUS LA FRANCE ET LES FRANCAIS DEPUIS LONGTEMPS On sent bien que l'échéance des élections est proche, car jusque là bon nombre de prédicateurs musulmans véreux sont entrés dans notre pays sans aucun problème sous le règne Sarkozyen et ont dangereusement endoctrinés de nombreux jeunes musulmans des banlieues contre notre pays et ses ressortissants.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Bien!Mais quand va-t-on renvoyer ceux qui sont déjà sur le territoire Français et qui sont connus pour leur prosélitisme outrancier?

  • RVLH83
    RVLH83     

    bon les gars, vous êtes sympas, on a rien contre les musulmans d'habitude mais là, ça va pas être possible, ça arrange pas nicolas, mais repassez aprés les élections, la dernière fois on a fait venir khadaffi pour lui cirer les pompes et aprés on lui a pété la gueule avec nos jolis avions, en vente chez tous les bons marchands de cadavres,faintes nous confianssssss! et vive la fransssss!

  • delicato
    delicato     


    Bonne décision,nous avons assez de poubelles en France ,pour recevoir ces extrait purin

  • pap06
    pap06     

    Cette nouvelle est intéressante dans la mesure où il semble que de telles visites ne soient pas exceptionnelles et que la presse n'en ait jamais parlé ni donné de compte rendu...

  • Shrek
    Shrek     

    c'est une honte!! laissez les venir, endoctriner les moderé et là la france deviendra un pays islamiste, avec des personne fier souriante regarder de haut les derniers qui respect les regle republiquaine!! banlieu chic du magreb, riche en culture et en social!! merci a tout ceux qui on laissé faire tout ca!!

  • nann
    nann     

    l'entrée sur le territoire de tous les prédicateurs musulmans , dont les positions , représentent un risque de troubles .

  • diablodu34
    diablodu34     

    Qu'attendent les musulmans "intégrés" dans la république et respectables pour organiser une grande manifestation pour s'opposer à des islamistes comme eux. Si une grande majorité des musulmans se disent "intégrés" et respectent notre constitution, il faudrait qu'ils le montrent dés qu'une once d'islamiste radical pointe son nez sur le territoire. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Tous les actes de violences, de terrorismes t autres organisées par une minorité d'islamistes et passés sous silence par la majorité des musulmans. Et après on nous demande de ne pas faire d'amalgama et de ne pas généraliser. Montrez nous que vous êtes du côté du bien en combattant ce mal t il n'y aura plus d'amalgame

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire