En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Loup92
    Loup92     

    Les hommes n’ont aucun droit social, il servent à procréer et de tirelire pour les femmes qui demande le divorce, discrimination total, l'enfant toujours confié à la mère.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! Ils sont pathétiques ces pauvres hommes .......ça frise le ridicule !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelqu'un a déjà assisté à un audience de divorce ? Quelqu'un a déjà vu un juge commencer à rédiger les modalités de garde et le montant de la pension alors même que ni l'homme ni la femme n'ont encore eu l'occasion de s'exprimer ? Arrêtez de mettre la faute sur l'homme ou la femme. Comme la plupart des problèmes en France (insécurité, immigration), ça vient de dysfonctionnements de la justice.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avis personnelle simpliste, arbitraire et sexiste. Bref ce qu'on appelle une belle mentalité de m*rde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le fait que l'enfant ne soit pas considéré comme un chiot a peu à voir avec la fidélité présumée du père. Et sachant que c'est le juge qui décide, un juge anti père l'accablera quel que soit le régime de principe. Oui, on devrait élire les juges ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Depuis qu'on a appris que le premier à être monté dans une grue méritait ce qui lui était arrivé, je trouve que ces événements ont beaucoup perdu de leur crédibilité.

  • hommesimple
    hommesimple     

    hormis que ses tragédies sont bizarrement de plus en plus communes, on entend aucunes femmes se plaindre de ne pas avoir ses enfants pour noël; et je parle en connaissance de cause. Néanmoins pour illustrer la ou en sont les hommes en matière de droit familial.
    Vous vous souvenez de l’émoi début septembre quand le sénat a proposer dans la loi égalité homme femme, qu'en matière de garde d'enfant lors d'une séparation, le postulat de départ soit la garde alternée, après la procédure fait sont chemin, mais la base devait être celle ci. c était plutôt d'une sagesse remarquable.
    et bien cela a était tout simplement supprimer ce mercredi en deux minutes, chrono en main, avec l aval de madame la ministre ( video officiel voir article 17bis http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5030.commission-des-lois--egalite-entre-les-femmes-et-les-hommes-apres-l-article-7-a-l-article-25-18-decembre-2013)
    et le mieux de tout sur un amendement du groupe PS (http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1380/CION_LOIS/CL164.asp), amendement proposé a 90 % par des femmes.
    voila egalité homme femme : oui sauf pour les enfants.

    et les clichés du mec qui trompe, qui se barre, etc... moi ca était l'inverse et j'ai du acheter ma garde alternee

  • dacatoro
    dacatoro     

    ATTENTION globule.....Vous allez être taxé de raciste !!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Cela nous change des grues de chantier ! J'espère qu'ils ont pris leurs boules Quiés ???

  • globule31
    globule31     

    ça devient à la mode , bientôt ils monterons sur les minarets!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire