En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre offres de reprise pour la raffinerie petroplus de petit-couronne
 

ROUEN (Reuters) - Quatre candidats à la reprise de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne (Seine-Maritime) ont déposé vendredi leurs dossiers au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Alex987
    Alex987     

    il faut arrêter avec cette mascarade. tout le monde y compris les syndicats que le projet n'est pas viable. les pseudo repreneurs tentent de reprendre intéressés surtout par le fait que l'Etat a déclaré qu'il subventionnerait une partie. une fois la subvention touchée, le projet connaitra son destin connu à savoir la liquidation. A chaque fois on nous parle de repreneurs qui ne sont en réalité que des bricoleurs avec une boite à outils. l'etat ferait mieux de distribuer la subvention aux employés dans le cadre de leur licenciement que de le donner à une boîte de honk kong ou de je ne sais quoi.

  • phiver
    phiver     

    Ne pouvant m' exprimer réellement, vu les deux messages précédemment refusés, vive la réelle démocratie sur R.M.C Info. Tout cela pour dire que, encore cette fois, cela risque d' être un bide. Messieurs les ouvriers concernés par cette situation, je Vous plains sincèrement. Vous êtes défendus par des gens qui brassent ou font mine. Ils n' ont plus aucun pouvoir sur le plan industriel, ils sont incompétents dans ce domaine. Que peuvent-ils y faire, telle est la question. Seule le résultat sera riste pour Vous qui espérez tant.

  • twist again
    twist again     

    DU BRICOLEUR D'ANTENNE 2 QUI VA FAIRE FUIR TOUS LES FUTURS ENTREPRENEURS HORS DE FRANCE

  • ON NOUS CACHE TOUT
    ON NOUS CACHE TOUT     

    AU PROCHAIN EPISODE ENCORE UN DELAI POUR LES HYPOTHETIQUES REPRENEURS

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • legaulois
    legaulois     

    Du premier pneu brÛlé par la CGT? lors de la première manif, ils vous se sauver en courant ..

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    provisoires dites-vous...Ils font durer le plaisir pour mieux se goinfrer, tels des vautours. Les salariers ils n'en ont rien à faire, ils ne peuvent pas gagner sur leur dos.
    Pendant qu'ils repoussent les offres ils continuent leur festin

  • phildu11
    phildu11     

    non c sur ils doivent pas savoir ce que c la gangrène des entreprises ou les syndicalistes sont payés pendant que les sbires eux le sont pas mais bon ça vole pas haut au niveau QI

  • AUDS
    AUDS     

    Tout repreneur de cette raffinerie doit savoir qu'il lui faut d'abord licencier la totalité du personnel, et réembaucher du personnel nouveau un par un. Bien choisir pour éviter de se faire piéger par la CGT qui est un Syndicat dont le but est de pourrir les Entreprises.

  • tristpays
    tristpays     

    ils ne doivent savoir ce qu'est la cgt

Votre réponse
Postez un commentaire