En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    C'est le probleme de la "police exemplaire..."il y a eu beaucoup d'histoires louches quant meme!!!jl'image est salie, meme d'honnetes citoyens en ont fait les frais;c'est regretable,surtout qu'il y a vraiment de bons "flics",qui se demenent avec ce qu'ils peuvent........il faut faire le tris parmi les forces de l'ordre et rétablir alors leurs image.

  • look165
    look165     

    @mtzr : Qui vous autorise à me tutoyer ? Peut-être le métier que vous faites, mais ici, on n'est pas en service. Et même en service, c'est interdit. En ce qui me concerne, je me suis retrouvé face à un gendarme qui m'a traité, je cire, de "criminel", mot dont il devrait connaître le sens, pour un simple excès de vitesse.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    J'aime beaucoups votre premiere phrase! et donc, lorsque qu'un président de la république dit à un citoyen " casse toi pov'c..", j'applique vos propos qui sont, et je ne fais que vous citer: " les insultes sont les arguments de ceux qui n'ont pas raison ; et souvent proférées par des individus connus des services de police ...donc ,à évincer de notre civilisation ! mg. "

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    que vont faire nos policiers dans un quartier étranger ? cela devrait leur etre interdit !! plus est, ils ne parlent surement pas leur langue! il faut laisser ces individus régler leurs coutumes entre eux,dans leurs quartiers, et quand ils en sortent, fermer les yeux !!!

  • mtzr
    mtzr     

    Bien sur l'autorité publique ou force de l'ordre attendent tes conseils et donneur de leçon. Il faut savoir...... tu sais rien du tout et jamais tu t'es retrouvé face a un gueulard qui représente un danger et qui t'insulte de tous les noms, des cons qui savent tout sur tout mais surtout respectent rien du tout sous pretexte que ce sont des policiers ou gendarmes..

  • mtzr
    mtzr     

    Une insulte menacer de mort quelqu'un ? j'en aurais mis un peu plus !

  • mtzr
    mtzr     

    Cet automobiliste s'il n'avait pas manqué de respect et encore moins de menacer de tuer un mec qui fait malgré tout son boulot il serait pas allé en taule. Et puis par hasard si ce gendarme n'avait pas fait son boulot et que ce même mec vienne s'emplafonner ta bagnole te blesse ou blesse des gens de ta famille t'aurait dit quoi ? ................

  • harlemD
    harlemD     

    Les dealers sont relaxes alors que les automobilistes sont emprisonne!! Un comble, les juges sont a l evidence du cote des vrai delinquants!! Honte a eux! Justice francaise= dictaure socialo-petiniste!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    4 mois fermes pour une insulte alors qu'un vol avec effraction ou un tabassage est puni moins sévèrement..?

  • pierre76
    pierre76     

    La nuit de Noel, là, sûr que ce n'était pas un musulman, Noel ne se fête pas dans l'Islam,donc impossible que ça en soit un terrorriste....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire