En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Quatre mineurs âgés de 15 à 17 ans ont été déférés vendredi devant un juge pour l'agression, dans le Val-d'Oise, d'un collégien...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • padoue
    padoue     

    Même s'ils ne le voient pas ils le sentiront,qu'ils aillent observer découvrir la chance qu'ils dans un pays évolué,cultivé dont ils font descendre le niveau à vue d'oeil!dramatique!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    et ça continue,pensez vous que ce gamin pense que l'immigration est un honneur pour la france????

  • aller marine 2012
    aller marine 2012     

    Que va t on trouver comme excuses a ces laches ? Chomage ? Descolarisation ? Non intégrité ?
    Il vont prendre du sursis avec un " c'est pas bien" venant du juge incapable ! Les prisons sont pleines de jeunes du meme type et l'etat sans fou eux ne vivent pas aupres de ces barbares !!
    TOLE A VIE !!!

  • simolim
    simolim     

    La réponse a ces "jeunes" est dans les urnes en 2012: MARINE LE PEN tout naturellement !

  • ras le bol de ces racailles !
    ras le bol de ces racailles !     

    Ces mecs sont des laches des incapables ! Les parents sont comme eux et en font des enfants rois ! Ras le bol de ces racails !
    Et le gouvernement s'en tappe ne bouge pas le petit doight ils préfèrent le pognon taxer raqueter ceux qui bossent et subissent de tels agressions !
    Ces laches seront relachés avec toutes ces associations complices !
    La France est devenue une poubelle et c'est pas fini avec toute la racaille qui arrivent par bateaux mais sa on en parle pas sa dérrange !!!
    Vivement 2012 !!

  • simolim
    simolim     

    De Bonnes claques a ces gamins, c'est un bon remède, un remède qui a fait ses preuves !

  • blackhawk
    blackhawk     

    redonner et montrer qui decide les adultes ou les momes mais si les adultes étaient moins agressifs dans leur vies de tout les jours,s'il évitaient de céder aux caprices de leur progéniture ,si les marques évitaient de viser les ados et les jeunes, si il y avait moins de discrimination ect...... on en finirait pas , j'ai une solution qui est radical mais seriez vous pret à l'accepter......

  • renoir
    renoir     

    Ce genre de fait divers devient banal .Ils se mettent à 15 pour tabasser ce qui les gêne où les dérange et sèment la terreur partout où ils passent . Les voyous savent bien qu'ils peuvent se le permettre , ils ne risquent pas grand chose . Le tabassé , s'il s'en sort , a sa vie foutue par des séquelles irréversibles . Les tabasseurs seront sermonés par le juge et sortiront en rigolant prêts à recommencer . On a bien fait de supprimer le service militaire , car de toute façon ils n'auraient jamais appris l'obéissance et le respect . Il faut les envoyer en stage dans les pays dont ils portent le nom et la carte dans le dos de leur blouson . Ils verront comment ça se passe làbas .

  • dugenou
    dugenou     

    trnte ans il faut les caids il faut faire payer les parents à vie il faut que ces merdes ce rendent compte qu'il ont mis leurs vies en l'air cela fera réfléchir toutes les bandes de petites merdes

  • odine
    odine     

    Arrêtons de parler de mineurs lorsqu'ils s'agit d' assassins.
    Qu'ils aient 15, 17 ou 18 ans ils sont assez mûrs pour tuer ils doivent l'être assez pour être jugés comme des meurtriers avec peine double pour préméditation.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire