En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre islamistes présumés arrêtés en région parisienne ont été mis en examen
 

PARIS (Reuters) - Quatre des six suspects arrêtés lundi en région parisienne lors du démantèlement d'une cellule islamiste présumée ont été mis en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • quiditout
    quiditout     

    http://www.francetvinfo.fr/france/montpellier-la-viande-halal-au-barbecue-de-la-maternelle-seme-la-discorde_360370.html

  • leboss55
    leboss55     

    C'est quatre millions,mais ne vous inquiétez pas ils en reste encore plusieurs milloions en France encore.

  • Einrich
    Einrich     

    "Il s'agit de trois Français de 22, 31 et 34 ans et d'un Béninois de 27 ans."
    Il serait bien que nos journaleux de la pensee unique precise de quelle origine sont ces pseudos Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • unitespe
    unitespe     

    Tous les posts ont disparu, ainsi que le défilé pour la fierté des gays, avec internet, toutes les idées sont véhiculées et elles ne plaisent pas aux médias
    Tout le monde se rejoint pour désapprouver ce gouvernement qui n'écoute pas le peuple français mais son électorat, la rentrée risque d'être chaude, c'est tout le privé qui défilera les samedis et dimanches accompagné des retraites et des mécontents. Dehors les sangsues socialistes gaucho-bobos.

  • soyez honnetes
    soyez honnetes     

    tu veux faire le grand connaisseur mais on voit bien que tu ne sais pas trop de choses . sais-tu par exemple qu'il y'a plusieurs courants de pensée au sein même de l'islam ?
    ce que tu devrais dire et qui serait bien , ce serait que les musulmans fassent evoluer le coran en abrogeant des versets qui sont très dérangeants et qui ne relèvent pas d'une religion . mais ca ce n'est pas près d'arriver . en revanche tu t'empresses vite d'etouffer l'affaire en demandant de ne pas préciser qu'ils sont islamistes . encore une fois vous niez la réalité qui nous entoure .

  • soyez honnetes
    soyez honnetes     

    encore une fois , seule Marine a raison . Mr apathique va peut-être se reveiller

  • Pshitt
    Pshitt     

    Voila un titre qui dans la tête de millions de gens est ambigu !!! Non et Non !!!!.Islamique et Islamiste Il ne faut surtout pas confondre ces deux termes ! Ceux qui pratiquent l'Islam, ou la religion islamique, sont appelés les "musulmans". Le livre sacré de l'Islam est le Coran, c'est l'équivalent de la Bible pour les catholiques. Or, le Coran est perçu différemment selon les personnes. Ainsi, les musulmans considèrent le Coran comme la base de leur religion et l'appliquent de manière modérée. En revanche, les "islamistes" eux, y lisent des règles très strictes et extrêmes. Ils ne pratiquent pas l'Islam mais "l'Islamisme", qui est un courant de pensée radical plutôt politique et pas une religion. Messieurs de RMC il serait plus sage de dire "4 terroristes présumés mis en examen" pour éviter les amalgames destructeurs !!!!!

  • presidentdumonde2040
    presidentdumonde2040     

    le présidents s’attelle au problème migratoire. Le présidents du Monde s’est opposé à la création de quartiers à prédominance ethnique dans les capitale du monde, qui doit selon lui « rester des villes celons la tradition d’origine ».
    « Des gens qui n'aiment pas les pays sa culture d'origine et qui viennent de cultures très différentes de la nôtre feraient mieux de vivre dans leurs pays d’origine

    on n'est en Gaulle les Celtes impeus de culture , la théorie du genre une invention de tarés et je suis pour le progret de la science et non des technologie inutile à l'épanouissement pour la paix

  • chute libre ...
    chute libre ...     

    le con je ne crois pas que ce soit moi. tu vois l'insulte toujours l'insulte reste poli et tes arguments faits les passer dans la courtoisie ils auront plus de chance d'être entendus quand au patriotisme, tiendrais à te préciser que je vais dans de bons restaus et que je me nourris Français le mieux que je peux et le quick et mac do désolé pas pour moi
    et au communiste rouge... Cesse d'être manichéen. à bon entendeur salut...

  • descente
    descente     

    au lieu de t'occuper des quik allal ou pas tu ferais mieux d'aller manger dans de vrai restaurants, l'allalisation de la mac donalisation ça te va bien, faux patriote, vrai con.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire