En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors d'une violente dispute entre quatre frères à Asnières (Hauts-de-Seine), plusieurs tirs d'arme à feu ont éclaté. Deux membres de la fratrie ont trouvé la mort.
 

Ce mardi soir à Asnières (Hauts-de-Seine), un dîner au restaurant entre quatre frères a dégénéré. Une violente dispute a éclaté pour un différend financier. Deux des membres de la famille ont trouvé la mort, un troisième a été blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • véritévrai
    véritévrai     

    Peuple de collabos vous avez été, collabos vous resterez!

  • jegyzsj
    jegyzsj     

    On s'avance rapidement à faire des com sur leurs origines...Qu'en est il des femmes violées et tuées récemment par de bon gaulois?!

  • DUR DAVOIRUNPSEUDO
    DUR DAVOIRUNPSEUDO     

    si les cameras servent a verbaliser
    c'est plus facile

  • Bordoche
    Bordoche     

    Et oui , comme dab , mais fo pas le dire , qu ils sont etranger ... pas grave on construira une mosquée pour leur faire plaisir ...

  • francemylove
    francemylove     

    des français...ben voyons

  • CRAPEAU
    CRAPEAU     

    bon... je ne pensais pas "tomber sous le coup de la loi" en comparant cette histoire somme toute insignifiante, au quotidien de nos chasseurs, qui eux se flinguent dans la joie, la bonne humeur et la légitimité ( puisque français ).
    Mais visiblement mon message à été "modéré".
    Au vu de toutes les horreurs laissées visibles, je ne sais plus trop quoi penser du concept de libre parole si cher à RMC...
    Dois-je dire " un arabe de moins !" pour ne pas être "modéré" ?

  • mar17
    mar17     

    ...du porc enragé !!!!

  • choupi65000
    choupi65000     

    sont capables de s'entretuer en famille ,pour de l'argent ,ça c'est déja vu ! pourtant le BONHEUR ne vient pas de ce que nous AVONS mais de ce que nous SOMMES !!!.

  • alexandre00003
    alexandre00003     

    Personnellement ,pour moi ça fait 4 racailles de moins ,il peuvent tous s entretuer c'est pas moi qui vas les pleurer.

  • colococo1
    colococo1     

    Bravo RMC ( la prétendu radio de la libre expression hi hi ! )Censuré, une fois de plus pour avoir écrit que NON " ils n' étaient pas chez eux chez nous"! C' est mon avis et je le partage !

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire