En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre enquêtes visaient le suspect de l'affaire laëtitia
 

Quatre enquêtes de police visaient l'homme suspecté d'avoir tué la semaine dernière une jeune fille en Loire-Atlantique mais les policiers n'y ont donné aucune suite, a déclaré vendredi le procureur de Nantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • raymonage
    raymonage     

    il y a je pense des solutions sans tuer c est gens la la trépanation ou lobotomisation comme vol au dessus d un nid de coucou

  • lolalola
    lolalola     

    Nous apprenons que le meurtrier n'était pas considéré comme un pervers sexuel... alors qu'il avait violé un co-détenu!!!!!!!!

    Comment on peut à ce point fermer les yeux et continuer à juger ces gens là comme de simples bandits????????????????
    Cela est purement inadmissible!Réveillez-vous messieurs les politiques!!!!

  • VAL.BOY
    VAL.BOY     

    Castration chimique ???? et que faites-vous des actes de barbareries sur laeticia !!!!La castration n'est pas suffisantes, il peut donc continnuer de découper d'autres jeunes filles en toute inpunité alors ???? Puisque de toute façon, une fois sa peine purgée, il recommencera !

  • VAL.BOY
    VAL.BOY     

    Moi aussi je paye mes impôts chère Madame !!!! Et pourquoi devrais-je payer pour une chose qui n'est pas un être humain mais plutôt ......en fait aucun mot pour décrire cet individu capable de tels actes ! Mettez-vous à la place des parents de cette jeune fille serais-ce qu'une seconde !!! Cette chose ne mérite pas de vivre ! De toute façon, une fois sa peine purgée, il recommencera ! Alors a quoi bon la prison ? Il en sort ! Les forces de l'ordre feraient mieux de surveiller ces types là plutôt que d'ennuyer des braves gens au volant de leur voitures !Ah mais c'est sûr, ça rapporte moins à l'état !

  • Mamie Françoise
    Mamie Françoise     

    Est-il impossible de supprimer les remises de peine,et d'appliquer,vraiment, la "perpétuité"?Je paye mes impôts,et suis d'accord pour qu'ils soient utilisés pour le mantien en prison.peine de mort:Quelle horreur!Allez-vous désigner l'éxécuteur qui agira pour vous ou vos proches de sang froid avec le sens du devoir accompli?Quelle barbarie !

  • celtyc
    celtyc     

    oui...allé retablissons la peine de mort....ce sont des gens malade..a surveiller 24sur 24...mais si un jour un de tes proches est condanné pour meurtre a tort..tu seras en accord avec la piqures?

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    J'aime la façon dont les magistrats dans cette affaire ont tendance à se débarrasser du dossier en expliquant que c'est la Police qui n'a pas fait son travail. Ils oublient de dire qui a condamné cet homme à des peines aussi faibles par rapport aux actes commis...Un exemple parmi tant d'autres. Courage à ceux qui se battent pour notre sécurité malgré de moins en moins de reconnaissance!!

  • ELIOS
    ELIOS     

    je suis totalement écoeurée de voir que nous conservons des betes malfaisantes.encore un qui va etre nourrie logée,blanchi.récidive égale piqure égale économie pour les français.

  • tocchino
    tocchino     

    Comment laisser vivre un être aussi barbare. Le laisser en prison toute sa vie ? Je ne veux pas que mes impots servent à nourir une m.... pareille.
    Des gens comme lui font honte à l'humanité.

  • SUPALB
    SUPALB     

    Tout est dit dans l'article,le pire est que l'on va encore freiner les investigations dans l'enquête de police en imposant la présence d'un avocat qui sera de fait fonctionnaire puisque payé par l'argent public ,Dans l'intérêt des auteurs pas des victmes "que dit la constitution déjà dans son art 1er"!!!!Egalité en droit ???

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire