En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre blessés, dont deux graves, après un vol à la portière à aubervilliers
 

Quatre personnes ont été blessées, dont deux très grièvement, mardi matin à la suite d'un vol à la portière à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) qui s'est soldé par un violent accident, a-t-on appris de sources policières et judiciaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • salut
    salut     

    Juste pour rassurer ts le monde, aux pays bas ca se passe pareil. egalement au niveau du soin, les malfraits sont mieux soignee et suivi au lieu de se occuper des victimes...

  • MATY
    MATY     

    il y 2ans j'ai connu un vol à la portière avenue Victor Hugo depuis je n'ose plus m'y aventurer hélas je suis seule

    ce qui veut dire que je ne peux plus LIBREMENT
    exercer mon métier de commerçante

    car je vais chez mes grossistes la peur au ventre

    Donc je suis révoltée lorsque j 'entends que la
    mairie d ' Aubervillers vote contre des caméras de surveillance


    De plus je ne suis pas un cas unique

    Ils attendent Quoi ENCORE PLUS GRAVE

  • nico2502
    nico2502     

    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette façon de penser. Et plus le temps passe, plus je me rends compte que les gens comme toi et moi qui ont grandi dans des quartiers difficiles et s'en sont sortis, n'ont aucune pitié pour ces merdeux qui se contentent de leur vie de merde et choisissent la facilité. Petite explication : j'ai 29ans, j'ai passé ma scolarité dans une ZEP, elle-même classée en ZUP, ça vous donne un peu une idée. Mais ceux qui cherchent des "excuses" à ces deux merdeux ne savent surement pas de quoi je parle, bref. Etant fils de parents imigrés espagnols, je me suis rapidement rendu compte que je ne voulais pas de la vie qu'ils avaient et encore moins continuer d'habiter dans ce genre d'endroit. Juste un petit détail, en plus de tout ça, je suis en fauteuil roulant.... Donc ouais, je partais pas avec beaucoup d'avantages dans la vie vous en conviendrez tous. Sauf que pour parler très clairement, je me suis sorti les doigts du c**, j'en ai bavé bien plus que la plupart d'entre vous, j'ai moi aussi connu les nuits blanches, les petits boulos avec des heures à rallonges, sauf qu'aujourd'hui, j'ai bac+4, une licence LEA en affaire et commerce, un master 1 de négociateur trilingues, et une place dans une grande société. A ma grande joie, et même si leur retenu de gens du sud les empêche de me le dire, je sais que mes parents sont fiers de moi, et ils savent que je n'aurai pas la même vie qu'eux. Aujourd'hui c'est moi qui les aide. Choisir les trafics en tout genre, les vols etc etc c'est vraiment très facile quand on est élevé dans ce genre de milieu social, mais il arrive un moment ou il faut savoir si on a une fierté, un honneur, et si quand on aura 40ans on veut arriver à se regarder dans une glace et avoir fait des choses bien pour soi et pour les autres ! Ces merdeux pensent qu'ils sont impressionnants, se prennent pour des caïds, alors qu'en fait se ne sont que des gamins pitoyables, il n'y a qu'a voir leur tête quand un jeune handicapé (moi) les remets en place bien comme il faut, avec la même façon de parler qu'eux ou bien au contraire en parlant un vrai français et en insistant sur le fait que si ils avaient un peu plus de vocabulaire, ils ne seraient pas obligés de partir dans les insultes, ils se pissent dessus. Bref, tout ça pour dire, je souhaite sincèrement un prompt rétablissement aux deux touristes, par contre, une peine exemplaire, et de la prison ferme pour les deux merdeux. Je serai curieux de voir leur réaction à ces deux merdeux si ils sont confrontés à de vrais caïds comme il y a en prison.... Bonne journée à tous.

  • fulbert93
    fulbert93     

    voila malheureusement l'épouvantable réalité du quotidien d'une banlieue pourrie complètement rongée par la vermine qui la hante. Ce ne seront pas les derniers puisque la police n'y fait rien depuis longtemps. La population honnête se fera justice elle même. Pauvre France...

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Le pire dans l'histoire c'est que les deux voleurs vont être soignés et éventuellement pensionnés au titre de la solidarité et les deux victimes risquent d'être poursuivis en justice et peut être condamnés a indemniser les deux scooteristes .
    Ces deux crétins n'ont aucune excuse.Issu de ce genre de quartier je peux vous dire que tout le monde a le choix.Bien sûr pour certains c'est beaucoup plus dur que pour d'autres mais c'est a chacun de se prendre en main. C'est tellement facile de faire n'importe quoi et ensuite d'accuser la société.
    J'ai habité à "la rose" le pire des pires quartier de Marseille mais j'ai fais un choix et vite.Soit les baumettes, soit la mort, soit la vie et pour cela il n'y a pas cinquante solutions, le travail, le respect des autres et l'instruction.Mais pour cela il faut se bouger et dés que possible quitter ce genre de lieu pourri.Le pire dans l'histoire c'est qu'il y a une minorité de guignols souvent associaux qui pourrissent la vie de tout le monde.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Ce ne sont pas les policiers et les gendarmes qui jugent les gens et décident de les envoyer ou non en prison!!Tu pourrais mettre 10 000 flicards dans les rues en plus demain, les crapules resteront toujours des crapules. Par contre si tu construis deux-trois prisons, et que le Code pénal est enfin appliqué dans ce pays, les rues seront beaucoup plus sûres!!

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    Les mauvais perdants de la droite,vont commenter chaque faits divers en disant que c est la faute a taubira alors qu elle est ministre depuis 1 mois.
    Mais vous oubliez que plus de 10 ans de l ump nous a emmene la ou nous en sommes.L ump en virant plus de 3000 policiers et gendarmes par an a sa part de responsabilite.Meme si des faits divers,y en a toujours eu ,et y en aura toujours.

  • ericus
    ericus     

    arreter de parler de ce que vous ne maitriser pas! je suis nee dans un quartier de M.... et pourtant je me suis battus toute ma vie !ne serais ce quand je décharger des camions a 16 ans , faire plein de petit boulots , ne pas avoir peur de faire des insomnie ou de travaillé des week end ! la sociétée comme vous dite ,accept et aides tous ce qui ce bouge !! elle assiste suffisament de personne qui attende la bouche ouverte !!!stop a cette hypocresie ! stop d'escuser cette délinquance !
    on vois que vous n'avez jammais vécus une agression !!!!aucune escuse pour ces deux voyoux ! je déplore en plus que les deux victime du vol ce trouve en plus à l'hopital !
    et si toute les personnes ce mettais un peu a réagir un peu sur ces sujets peut etre qu'on ferait un pas en avant et pas dix en arriere comme ces en trein de ce passé aujourd'hui !

  • cracoote
    cracoote     

    je voudrai savoir si ces jeunes ont èté voter et pour qui ils ont voté car avec cette nouvelle majorité, ils ont bien compris qu'ils n'ont pas grand chose à craindre vu le laxisme ambiant du ministre de la justice (tibunaux sont rendues des sanctions injustement faibles pour les voyous qui peinent encore plus les victimes)! ces 2 voyous sont-ils connus de la police ?

  • tibériade
    tibériade     

    agressées en premier lieu vont -elles être écrouées à leur sortie d'hôpital pour s'être défendues elles-mêmes ? je pose la question!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire