En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre arrestations après l'attaque d'une bijouterie
 

Trois auteurs présumés de l'attaque spectaculaire d'une bijouterie mardi à Lyon et un quatrième homme dont le rôle reste à définir ont été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • juju3266
    juju3266     

    Par souci du secret,
    les identités sont secrètement gardés ....je vous précise que ces derniers étaient armés d'armes de guerre et qu'ils n'auraient pas hésiter à tirer sur des personnes(source......)......
    j'espère que la justice sera indulgente avec ces pauvres individus qui se sont retrouvés dans la bijouterie sans le savoir, qu'on leur avait mis des armes dans les mains, qu'ils ne savaient pas pourquoi ils avaient des cagoules et qu'ils sont Présumé Innocents (SIC !!!!!!!)

    Au bagne pendant 100 ans pour ces salopards.....

  • boulu
    boulu     

    Des individus présentant cette dangerosité auraient dù être abattus dès que l'opération pouvait être lancée sans présenter de risques pour des innocents .Connaissant leur point de chute , je suppose qu'un accueil musclé pouvait être organisé (mais j'oublie que dans notre beau pays , il faut ménager les voyous , quitte à ce que ceux-ci abattent des flics .)

  • le surfer
    le surfer     

    Travail de pros....... de la PJ, il faut le signaler car on critique toujours la police mais on ne dit jamais quand cela se passe bien!!! Félicitations! (et je ne suis pas dans la police, mais un simple citoyen.)

  • flagada
    flagada     

    Bravo la PJ..

Votre réponse
Postez un commentaire