En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien maire d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) Gérard Dalongeville.
 

Son avocat dénonce un "réquisitoire remarquablement conforme à la ligne de l'accusation depuis le début, c'est-à-dire confuse". 50.000 euros d'amendes et 5 ans de privation des droits civiques ont aussi été demandés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • RR 77
    RR 77     

    Hollande devait être un citoyen normal devant la justice . c'est dans son programme, pas dans le mien . il a été cité comme témoin dans cette affaire . s'est il déplacé comme promis pour se faire élire ? pourquoi ce réquisitoire très lourd contre celui qui sait comment Solférino était fourni en argent frais sous Hollande ?

  • Max 85
    Max 85     

    Et un de plus .... pour l'instant la gauche est en tête des escroqueries mais derrière ça se bouscule ...à nos frais

  • Cassandre
    Cassandre     

    Tant qu'il y aura des électeurs pour voter pour eux !! Pauvre pays !!

  • 877806
    877806     

    sa fera comme andrieux il fera appel et continuera comme si rien etait;apres on nous dis que la justice est là;ou je sait pas je la cherche encore;le ps est le parti le plus corrompu avec ceux du pc et toujours sa donne des leçons aux autres ,ils faut debarquer le ps en 2014

  • Gallus
    Gallus     

    18 détournements recensés (officiellement, combien sont passés à la trappe?), 11 délits de favoritisme, 6 usages de faux en bande organisée avec 20 autres mis en cause...Et 2 ans de prison qui ne seront pas faites, 50 000 qui seront payés on ne sait comment (la saisie de biens eut été au moins certaine) et 5 ans d'inéligibilité!...Les magistrats estiment que la sanction est mesurée? Laxisme, laxisme, laxisme, c'est écoeurant.

Votre réponse
Postez un commentaire