En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Un homme de 26 ans a été condamné à quatre ans de prison pour avoir saccagé et incendié en 2009 l'école de Surbourg...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    Vous avez raison.il ne faut pas oublier que le syndicat de la magistrature est majoritairement communiste.d'ou les condamnations super laxistes de ces derniers temps.il serait temps que les juges qui comettent des fautes graves,soient sanctionnés eux aussi,mais pas avec laxisme.

  • picoline 11
    picoline 11     

    Quand vous faite des expertises psy payées comme une femme de ménage ; vous faite des expertises de femmes de ménage ! on voit ici la valeur de ces "expertises" (affaire Dutroux)
    le gars qui a mis le feux doit payer a vie 200€ par mois et associer a ce remboursement tous les voyous se faisans prendre pour incendie volontaire

  • un autre
    un autre     

    C'est surement un juge rouge qui a prononcé la sentence. Il fait surement parti de la même clique que celui qui à liberer au bout de 4 ans le salaud qui a tuer cette pauvre fille dans les bois, surement la meme clique que ceux qui liberent les voyous qui tirent sur les policiers et qui mettent en examen un gendarme qui a voulu se defendre. Les exemples ne manquent pas malheureusement ou la justice est toujours du coté des voyous et non des victimes. C'est la nouvelle France cher ami, il faudras s'y faire

  • myrtilles
    myrtilles     

    pas cher payé,quand le code penal prévoit jusqu'a vingt ans de prison pour incendie volontaire.mais c'est vrai,j'oubliais,il n'y a plus de place dans les prisons!!!

  • vieton
    vieton     

    alors, que dire du violeur , assassin qui a pris 10 ans et n'en a fait que 4

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Qu'on lui fasse réparer les dégats ! ! !
    Maçon, peintre, on lui donne le "matos" et il bosse devant la presse et la télé ! ! ! Pour l'exemple ! ! !

  • john 13
    john 13     

    Il regrette....4 ans de prison,c'est cadeau en comparaison des 800 000 euros que nous allons devoir payer et des pauvres enfants qui n'ont plus d'école.

  • smartiz
    smartiz     

    quatre ans de prison pour un incendie volontaire! je croyez, qu'un incendie volontaire, etait un crime passible de la cour d'assise! si cela continue, il va falloir apprendre le code penal aux juges! il est coupable, c'est au moins 10 ans, il est pas coupable(fou) c'est l'asile!

  • un autre
    un autre     

    On s'en fou qu'il aille en prison, l'essentiel c'est de savoir QUI VAS ENCORE PAYER LES DEGATS,? Bien entendu, nous PAUVRES CONS DE FRANCAIS VACHES A LAIT - Commençons par lui faire retaper tout ce qui a bruler, A SES FRAIS et avec ses mains. Apres quand l'école sera reconstruite il ira en prison La je suis d'accord !!

  • Lucidité@69
    Lucidité@69     

    Je parlerais de récidive si le premier délit avait été un acte incendiaire. ; Il semble que ce n’est pas le cas. Quatre ans... je vois pas où est le problème mais CE JEUNE HOMME AURA-T-IL UN SUIVI PSYCHIATRIQUE, NE SERAIT-CE QUE POUR SAVOIR, POUR LUI ET POUR L'INSTITUTION QUELS (S) FAIT(S)PERTURBANT(S) SE SONT DEROULES POUR LUI DANS CE LIEU.

Votre réponse
Postez un commentaire