En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quartier sensible : quand la Poste refuse de livrer les colis
 

Dans un quartier sensible des Yvelines, la Poste ne distribue plus ni colis ni recommandés, pour raisons de sécurité. « C’est la base d’un processus de discrimination », affirme le maire qui menace de porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • le chat raide
    le chat raide     

    Ne faites pas attention à ce que raconte Liébig, par ses propos dont le but ne sont que de faire réagir soit en clivant soit en généralisant comme un opportuniste idéologue qu'il est.Ni ses idées ni lui même n'en valent le coup .Réagir à ses diatribes ne font que lui donner une importance qu'il n'a pas.Ignorez le comme ça le seul mal qu'il pourra faire c'est à son outil préféré ,son miroir.

  • femisto
    femisto     

    Antoine Liebig , le célèbre ultra-gauchiste des G-G
    a déclaré que de telles affirmations etaient fausses et que les zones de non-droit étaient une pure invention !!!! ---- il s'est même engagé à s'y rendre en maillot de bain !!! --- dans quel but ? --- mais irait il en uniforme de postier ou de flic ?????

  • les oranges sont mures
    les oranges sont mures     

    Les colis urgents sont tout de même livrés en GO FAST.Comme quoi il y à des livreurs que rien ou presque n'arrête, c'est vrai qu'ils ont autre chose que des scoots made in Taîwan.

  • basile43
    basile43     

    c'est trop tard, sauf si on met le paquet; riposte proportionnelle contre les armes à feu,emprisonnement immédiat en camp d'internement et éventuellement déchéance de la nationalité suivie d'une expulsion.

  • bonsai 2012
    bonsai 2012     

    excellente réponse JERICO !!!
    cette remarque peut être attribuée à tant d'autres personnes ....

  • zrf
    zrf     

    le facteur n'est pas passe, il ne passera jamais lundi ,mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche ,ils ont bien raison

  • jerico
    jerico     

    Mr le Maire, pourquoi ne livrez-vous pas vous même les colis à vos chers électeurs, ce que vous avez choyés pendant les élections et que vous condidérez comme des bisounours. Allez un peu de courage Mr le Maire ... J'espère que la poste portera plainte contre votre mairie pour ne pas avoir assuré la sécurité des postiers et des concitoyens !!! On est vraiment prêt à tout pour gagner des voix !!!!

  • asil politique
    asil politique     

    Mr Hollande, plutot que de claquer notre argent pour soigner la racaille prétenduement libératrice de Syrie, pourquoi ne pas mettre ce bel argent (nos impots) à pacifier les banlieues. La maison brule et vous regardez chez le voisin !!!

  • yaenamarre
    yaenamarre     

    C'est sûr, elle tombera!

  • prodige
    prodige     

    La discrimination se sont les habitants qui se la crée, quoi de plus normal d'arrêter de distribuer du courrier à des voleurs de scooter. Et c'est encore la poste qui va être responsable. Faut il livrer le courrier avec un fourgon blindé?

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire