En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qu'arrivera-t-il si la France quitte l'euro ?
 

Nicolas Sarkozy reçoit ce lundi Angela Merkel pour tenter un sauvetage de l'euro. Certains osent désormais imaginer que la France abandonne la monnaie unique. Quelles conséquences au quotidien si tel était le cas ? Réponse dans notre dossier spécial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

310 opinions
  • chougoura
    chougoura     

    vous êtes mm pas capable de prevoir la crise et vous avancez ça ! lol

  • kerjeg
    kerjeg     

    ON croit rêver!...
    Comme c'est écrit, "de l'avis général, un retour au franc" etc...il s'agit donc d'une prophétie et non d'une analyse politique. Tout ce qui est écrit et dit sur le sujet depuis les dernières présidentielles émane des mêmes "experts" que l'on a vu à l'œuvre ces 15 dernières années et dont les prévisions magistrales ressemblent aujourd'hui au mur de Berlin; fracassées!
    Maurice Allais a quant à lui analysé les choses sous un angle différent. Ceci n'est JAMAIS abordé, tout simplement parce que ceci contrevient à l'esprit des réformes financières entreprises depuis 74 afin de faciliter l'avènement du mondialisme. Prenons quelques instants afin d'identifier un à un tous ces "experts" et vérifions par le détail pour QUI "ils roulent"...

  • ahmed HALLORD
    ahmed HALLORD     

    La baguette , la voiture , tout va baisser aussi , et ALORS ??

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    SANS OUBLIER L'OEUVRE SATANIQUE ET SECTAIRE DES FRANCS MACONS,QUI VONT PAR PERSONNES INTERPOSEES S'EN DONNER A COEUR JOIE! A GERBER DE DEGOUT TOUS CES POURRIS ,ANTI FRANCAIS PRO MONDIALISTES ET PRO IMMIGRATIONISTES!

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    LA PROPAGANDE DIGNE DE GOEBBELS LE NAZI BAT SON PLEIN !LES MERDIAS SOSSOS PRO EUROPEO MONDIALISTES AUX ORDRES VONT OEUVRER OUVERTEMENT CONTRE LE FN ET SON PROGRAMME POUR LE REDUIRE A NEANT!DESINFORMATION,INTOX ,MANIPULATION,MENSONGES ,CONTRE VERITES VONT SEVIR DE PLUS BELLE LES JOURS ,SEMAINES,MOIS A VENIR!TOUT SERA BON ET EXPLOITE POUR CONTRER MARINE LE PEN!

  • Marcko347
    Marcko347     

    à l'époque du Franc une baguette = 0,60 FR, aujourd’hui 0,90 CTS d'Euros soit 5,10 FR ...! n'y a T il pas eu inflation ???

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    La propagande anti FN a commencé. Au lieu de proposer mais surtout mettre en oeuvre des mesures pour remédier aux problèmes de l'UE, ils tapent sur le FN. Pourquoi ne pas parler des économistes qui pensent que la sortie de l'euro est possible sans dommage ?

  • carole99cc
    carole99cc     

    RMC se chie dessus alors ils fonts peurs avec des inventions grosse comme leurs froussent de se faire jeter si marine passe...
    quelle bande de lache
    ps;les assurances vie on s en fou on en a pas vous oui....

  • demain47
    demain47     

    INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX INTOX et mensonges

  • demain47
    demain47     

    "SARKO qui a traversé les 3 crises monétaires" tu en a inventé 2 au passage des crises ! de plus on est dans un marasme sans nom, je ne vois pas ou sarko à été utile et comme hollande fait quasi la meme politique ton raisonnement est parfaitement ridicule, les français sont vraiment des veaux ! seule UNE REVOLTE GENERALE fera bouger les xhose et encore meme pas sur !

Lire la suite des opinions (310)

Votre réponse
Postez un commentaire