En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand Servier «censurait» les articles d'une journaliste
 

Alors que le procès pénal du scandale du Médiator a été fixé au 14 mai 2012, une biochimiste sort de son silence sur RMC. Virginie Bagouet, devenue journaliste médicale, a vu ses articles sur les médicaments de Servier réécrits directement par le laboratoire ou par sa rédaction en chef soucieuse de protéger les intérêts de cet annonceur. Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • stems
    stems     

    Encore censuré deux fois consécutives donc j'en remet une troisième couche pour dire que Servier est une raclure innomable et qu'on devrait le mettre sur une place publique au milieu des familles de victimes du merdiator

  • rosario13
    rosario13     

    Nicolas Sarkozy était (est toujours indirectement puisque il détient 34% de son cabinet même en étant président) en charge des affaires fiscales et immobilières de Servier... En terme plus précis, c'est lui qui a mis au point les bases juridiques de la Fondation Servier afin de réduire au maximum les impôts de Servier à l'aide de niches fiscales.

  • stems
    stems     

    Malheureusement Staros tu as raison, notre justice est à deux vitesses, selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir...
    Ce bon vieux Jean de La fontaine était dans le vrai.
    Et je rajouterai qu'en plus d'être à deux vitesse notre pauvre justice est laxiste et permissive

  • Staros
    Staros     

    La France est devenue une caricature. Pas de justice pour les puissants.
    SERVIER EST UN ASSASSIN. Pourquoi n'est-il pas en prison ?
    Ah oui, il est riche.(Et accessoirement influent.)
    Et toi le citoyen LAMBDA, va essayer de contester un PV. Bonjour le parcours...
    République bananière et féodale.

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Rapelez-moi le nom de l'avocat de Servier : un certain Nicolas Sarkozy....

  • Soltan
    Soltan     

    Cela a toujours fonctionné ainsi, quand les gens se posent des questions ils faut que des têtes tombent pour que les autres puissent continuer tranquillement. Ne pensez pas que les grands groupes industriels vous veulent du bien. C'est faux, vous asservir ? Oui, vous voler ? Oui. Ils sont TOUS dans le même cas, téléphone portable, industrie pharmaceutique, agro alimentaire, pétrole, automobile. ...!! Ils paieront, dans cette vie ou dans l'autre.

  • jb33000
    jb33000     

    ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. si je vous dis que le sida est une immense mascarade... bien sûr beaucoup d'entre vous ne me croiraient pas, et pourtant!

  • Henclo
    Henclo     

    à son âge et vu la lenteur de la justice, il sera mort avant d'être jugé.....

  • Annya
    Annya     

    Bonjour,
    Le journal s'appelle "Impact médecine" et non Impact magazine, merci de corriger.
    Cordialement

  • DANHY
    DANHY     

    Servier, après le sang contaminé, l'hormone de croissance, l'amiante,.... a bénéficié de la complaisance et de la corruption des fonctionnaires garant du système de santé français.Si ces hauts fonctionnaires avaient un minimum de déontologie et faisaient le travail pour lequel ils sont très bien payés, les Serviers et autres ne pourraient pas sévir

Votre réponse
Postez un commentaire