En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand le froid vous fait consommer
 

Le froid glacial qui sévit en France a un impact direct sur notre consommation quotidienne. Certains produits voient leur ventes exploser à mesure que le thermomètre dégringole: gros sel, goûters énergétiques, crèmes pour la peau... Revue de détail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ω
    Ω     

    http://tempsreel.nouvelobs.com/le-reveil-politique/20120206.OBS0722/avis-de-grand-froid-nora-berra-recommande-aux-sdf-d-eviter-de-sortir-de-chez-eux.html

  • SEVERE MISE AU POINT
    SEVERE MISE AU POINT     

    les salaires de misère et les prix qui attegnent des sommets!!!!je voit pas ou on consomme plus l'hiver car moins en moins d"argent et plus en plus de taxes alors arretez d"inventer rmc des situations de gens bien portant alors que la misère est pour tous les salariès...et si les prix continus a grimper et les salaires stagnès on va arriver a voler et ne pas payer aux caisses comme l"a fait un jour des manifestants qui se sont remplis les chariots et n"on pas payès.....

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Moi je suis en "mode paille d'hiver"; j'évite de me déplacer en voiture et utilise toute ma nourriture stocké dans le frigot et placards. J'ai dû avancé 250 dans le négatif après 3 mois de chômage pour travailler un mois au smic alors lorsque la paye va arriver le 12/14 janvier et que j'aurais payé la salve mensuelle... bah j'aurais gagné plus en travail pas du tout ^^ surtout que l'intérimaire "bout de viande" va en plus d'être précaire toute sa vie; bientôt payer des impôts ?.

  • momomo12
    momomo12     

    du fioul, de l'electricite, du bois, du gaz, taxes qui vont avec oui on consomme plus c'est certain !

  • LINETTE40
    LINETTE40     

    Bonjour, il neige dans le sud des Landes.... La météo ne l'avait pas prévu!!!!! pour l'énergie, il serait bon aussi de sensibiliser les agents ERDF, qui bénéficient de tarifs très très réduits et qui ne regardent pas à la consommation.
    Bonne journée à tous

  • Makaveli187
    Makaveli187     

    Pas possible ?!! Et l'été, plus de noyades, les ventes de crème solaire et de maillots de bain s'envolent non ??!! Et ben, ça bosse dur chez RMC !!! Mass media = Bouuuuh !!

Votre réponse
Postez un commentaire