En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand des gendarmes mettent des PV à des policiers
 

Des gendarmes ont verbalisé des policiers pour infraction au code de la route devant leur commissariat de Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher), en Sologne, selon un syndicat de police qui a dénoncé « une provocation intolérable ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • GILLOUSAVOY
    GILLOUSAVOY     

    c'est déjà arrivé qd je faisais mon Service National en Gendarmerie en Savoie ! Il a failli verbaliser, mais s'est retrouvé en face du Colonel commandant le Groupement ! Plutôt géné le gars........!

  • sourate109
    sourate109     

    A quand, un policier qui va arrêter un gendarme parce qu'il n'aura pas mis sa ceinture à bord d'un véhicule sérigraphié "GENDARMERIE NATIONALE" ??? ou alors parce qu'il n'aura pas mis son clignotant ??? Complètement naze comme attitude alors qu'ils faut tous le même métier.

  • sourate109
    sourate109     

    Personne ne se demande pourquoi les véhicules de police étaient garés sur des emplacements de taxi ??? Je ne sais pas mais comme d'habitude on peut supposer que l'administration française a ouvert un commissariat (voire même qu'il est ancien) et qu'il n'y a même pas assez de place pour les voitures,obligeant donc les policiers à se garer dehors comme tout le monde. Pour moi c'est ça le comble. Quant au gendarme qui a verbalisé sciemment le véhicule de police, il n'est pas sans savoir que sa contravention passe devant le ministère public, le plus souvent un commissaire de police et donc, qu'elle saute. Donc il a sciemment perdu son temps rien que pour faire chier vu que son amende ne sert à rien. Ah oui, militaire disaient certains ! Quel débile, je dirais ! Non seulement il perd son temps mais en plus il ne le met pas à profit pour arrêter des trafics en tout genre, des réseaux de je ne sais pas quoi ... Au lieu de ça, il nous coûte de l'argent pour rien, juste pour son propre plaisr, celui de se dire "je les ai bien fait chier ces c... de flics". Et bien moi, je trouve tout cela affligeant. Gué-guerre à 2 balles quand on aurait besoin que tous s'allient pour lutter contre les vrais délinquants et pas s'emmerder les uns les autres pour une prune qui va sauter.

  • poulagattt
    poulagattt     

    bravo

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Qu'on me donne immédiatement les coordonnées de cette gendarmerie ! Il faut que je puisse féliciter ces deux personnes qui ont fait leur devoir et qui nous prouvent une fois de plus que ceux qui sont censés faire régner l'ordre , sont très souvent les premiers a l'enfreindre . Mais il ne faut pas généraliser et a la place des syndicats de police ; je ne la "ramerai" pas !

  • fertyp
    fertyp     

    désormais sort de ton bois, on t'as pas appris au CP que les véhicules des forces de l'ordre, ambulances, pompiers sont prioritaire.

  • lexendre
    lexendre     

    Allez leur dire directement au lieu de baver sur le net,ce n'est pas un gigolo qui va leur apprendre leur travail, les gendarmes sont militaires et travaillent selon les ordres du Ministère de l'intérieur. OK

  • verdictx
    verdictx     

    Deux choses (1) lorsqu'un métier ne plaît pas on évite de s'engager (2) lorsqu'on on est militaire on ne profite pas d'être sortie des rangs pour critiquer le système.

  • cicitoyen
    cicitoyen     

    qu'on envoie ces futurs policiers enfin travailler dans nos banlieues ! lesquelles n'ont ni policiers ni gendarmes ! ou bien ils sont trop nombreux sur le bord des routes à nous gâcher la vie ! laissant libres tous ces salopards des banlieues qui nous pourrissent la vie !!!

  • obélix13
    obélix13     

    Lui aussi il a des passes droit ? Enfin de compte tu veux dire quoi ? que le gendarme ne doit verbaliser que le clempin moyen qui n'a pas d.influence.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire