En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Balkany à l'Assemblée nationale, en septembre 2014.
 

A de nombreuses reprises, le maire de Levallois, dans les Hauts-de-Seine, a réglé ses allers-retours à Saint-Martin, aux Antilles, par le biais d'enveloppes de liquide, dépassant largement le plafond autorisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Michel.P
    Michel.P     

    Plus de nouvelle ?????
    Une affaire Bygmalion, qui toucherait le PS est-elle en train de couver ? Pour l’heure, supputations … Au centre de ces interrogations, l’entreprise AWF Music qui semble avoir été choyée en région Midi-Pyrénées et lors des meetings du candidat à la présidentielle, François Hollande. La PJ enquête sous le contrôle, depuis quelques jours, du Parquet financier national à Paris
    A la tête d'AWF Music se trouve Aïssa Arif, le frère de Kader Arif, secrétaire d’Etat aux Anciens combattants et proche de François Hollande. Après l'arrivée de leur autre frère, Ali, à la communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées, tous les contrats événementiels de la région iront à AWF Music
    En 2013, malgré un marché indicatif de 2,8 millions d'euros avec le Conseil régional de Midi-Pyrénées, AWF Music se retrouve en quasi liquidation judiciaire. Liquidation qui interviendra finalement en 2014. Plus aucune trace de la comptabilité d’AWF Music ne subsisterait.
    Comment expliquer qu’une entreprise qui réalise un chiffre d’affaires de 899 000 euros en 2013 puisse se retrouver avec un déficit de 245 000 euros ? Où est passé l'argent ? C'est ce que cherche à savoir la PJ.

  • ABC90
    ABC90     

    d'où vient l'espèce ?

  • ABC90
    ABC90     

    "sanction exemplaire " dirait bismuth

  • Loton
    Loton     

    Après les frondeurs c'est le tour des fraudeurs . Pauvre pays .
    Entre 2013 et 2014,la france est passé du 15 ème au 22ème rangs des pays les plus corrompu au monde . Coré du Nord,nous voilà !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Loton)

    Ca vous dérange qu'on s'éloigne du podium les pays les plus corrompus ?
    J'ai du mal à saisir :)

  • zozo85
    zozo85     

    des enveloppes tiens tiens ça ne rappelle rien?

Votre réponse
Postez un commentaire