En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« La population doit être informée. Au moins les femmes enceintes et les enfants ! », lance Pierre, qui habite un petit village de l’Isère.
 

L'eau de nos robinets n'est pas toujours aussi bonne que ce que l'on nous laisse entendre. C'est ce qu'affirment deux associations, qui lancent un appel aux consommateurs pour lutter contre la mauvaise information.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Illégaume
    Illégaume     

    C'est pour ça que moi maintenant, je ne bois que du pinard!!!

    ;)

  • gribounou
    gribounou     

    la nouveauté des factures c'est qu'avant on payait une taxe alors qu’aujourd’hui on paie une taxe sur la taxe. Fallait y penser....

  • OdeVICHY
    OdeVICHY     

    3 verres bonjour le cancer du foie !

  • clementine33
    clementine33     

    l eau du robinet contient du chlore (eau de javel)donc il est normal qu elle résiste à la chaleur.. l eau minérale elle qui est en bouteille plastique réagit car justement elle ne contient aucun additifs..mais ne pensez vous pas qu il est préférable qu une eau devienne nauséabonde et quu ainsi vous ne la consommiez pas plutot qu une eau chlorée qui ne sent rien mais qui est peut etre aussi voire plus dangereuse?

  • fanou46
    fanou46     

    on nous ment sur TOUT...et nous sommes très MAL INFORMES....RMC...

  • Mimicracra
    Mimicracra     

    pour moi, ce n'est pas une info et on ne parle jamais des medicaments que l'on absorbe et que l'on "évacue" en allant aux wc: les chimios,la pillules(demander aux poissons ou on trouve de moins en moins de males),etc... MAIS,c'est comme tout,il y a une responsabilité collective et une remise en cause globale de notre société sans chercher de bouc émissaires

  • adjointe municipale
    adjointe municipale     

    si tout les maires corrompus qui ont donnés les contrat a veolia et suez auront gardé la gerance de leur eau tout ceci n'arriverait pas mais aujourd'hui on essaie d'eleminer les gens avant 65 ans pour ne pas payer les retraites, c'est leur façon de boucher les trous

  • zglinf
    zglinf     

    OK, c est scandaleux mais depuis qund 1.7/0.1 ne fait plus 17 mais 1400 ?

  • sucette
    sucette     

    mal informés vous dites , mais sur quoi on est bien informés ? A part nos factures à payer que nous devons vérifier les impôts pour lesquelq nous n'avons jamais de réponse lorsque nous écrivons, car le téléphone c'est la croix et la bannière pour les avoir, tapez 1 tapez 2 tapez 3 Trouvez moi une chose où on est informé comme il faut à part internet ! ! !

  • commentaire
    commentaire     

    La seule information dont on dispose en étant client c'est la facture...de moins en moins claire, de plus en plus opaque et basé sur de l'estimation, de l'a peut pres ! Vous voulez d'autre info....la qualité par exemple....Faut les appeler, et la, vous tomber sur un disque et ce disque vous raccroche au nez ! A part ca rien !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire