En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Crues dans les Pyrénées-Orientales : 500 personnes évacuées
 

500 riverains de la rivière Agly, au nord de Perpignan, sont en cours d'évacuation et 1000 autres placés sous surveillance en raison d'un risque de crue majeure. Les Pyrénées-Orientales ont été placées en alerte rouge Météo France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ROKO
    ROKO     

    le sud subit depuis des décennies ce genre de tempête et la Bretagne n'y échappe pas !inutile de faire de telle remarques si on aime la Bretagne c'est bien mais le sud n'est pas si mal car il suffit de voir la population estivale qu'il reçois!et deplus en plus de monde souhaite y vivre.. alors!

  • fil66
    fil66     

    Je ne sais pas où tu as vu du soleil dans ta région de merde où la température ne dépasse pas 22 degrés l'été, et où dans la même période l'eau de la Manche n'atteint pas les 17 degrés.
    Et comme dit Vicens, tu oublies les inondations régulières qu'il y a dans ton coin, notamment la dernière qui ne date que du 22 décembre dernier...

  • le spigaou
    le spigaou     

    Ils ont des chapeaux ronds.......Heureusement pour vous que vous n'êtes pas sur une ile ,autrement cela ferait longtemps que quelqu'un aurait tiré le bouchon de la bonde ou coupé les amarres .

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    DEBUT !

  • eltristan
    eltristan     

    Très classe comme remarques, surtout quand on sait qu'ils ont déjà un mort.

  • vicens
    vicens     

    Tu as la mémoire courte il me semble qu'au mois d'avril et en décembre 2012 vous aviez eu des inondations chez vous et je dois en oublier beaucoup d'autres

  • radio s t malo
    radio s t malo     

    dans le sud il fait soleil..............!
    en Bretagne aussi nous ne sommes pas noyé par 3 gouttes d eau nous ...........!

Votre réponse
Postez un commentaire