En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pyrénées-Orientales: grosse frayeur pour des vacanciers, frôlés par un Canadair

A picture taken on May 22, 2016 shows a Canadair plane during the Flying Spirit aerial meeting in Biscarrosse, southeastern France. 
THIBAUD MORITZ / AFP
 

Ces vacanciers curieux ont eu une grosse frayeur le 11 août, dans les Pyrénées-Orientales. Alors qu'ils se trouvaient sur les berges d'un lac, ils ont été frôlés par un Canadair, passé à quelques centimètres d'eux en venant se ravitailler en eau. La maîtrise du pilote a permis d'éviter un drame. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Crusader30
    Crusader30     

    Le vent très fort, ne pas chercher ailleurs.
    Bravo au pilote à 10 pieds, c'était limite crash.
    Pour les badauds, ne jamais rester dans l'axe de descente d'un pélican qui s'apprête a faire son opération d'ecopage, manoeuvrer très périlleuse, ce sont des as ces types de pilotes mais loin d'être des kamikazes... Tous des anciens militaires , armée de l'air et aéronavale.

Votre réponse
Postez un commentaire