En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PV
 

Le gouvernement envisage une hausse des amendes pour permettre aux collectivités locales de contribuer au financement du Grand Paris pour lequel il manque 2 milliards d'euros. « Ça va pénaliser les gens modestes », prévient 40 millions d'automobilistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

150 opinions
  • soph toulouse
    soph toulouse     

    moi j'aime bien quand les parisiens ralent pour la hausse des pv, que dire de tout le reste de la france qui va payer pour une chose dont ils n'ont cure? ca va pas me donner un bus pour aller bosser!

  • gone forever
    gone forever     

    Tout ça s'inscrit, plus ou moins consciemment dans le cadre d'une véritable épuration sociale : ne peuvent rester dans les grandes villes que les AISES ET LES AIDES, les bénéficiares de logement sociaux ou les bobos travaaillant dans le tertiaire eu centre ville et roulant en Vélo... Bref ceux qui composent sociologiquement leur éléctorat... Et la classe moyenne, les "beaufs"comme ils disent fuient en milieu péri-urbains et tentent, pour ceux qui en ont lles moyens d'éviter la banlieue...

  • coucouloulou
    coucouloulou     

    IL faut augmenter l'amande des hommes ou femmes politiques coupables de détournement de denier public pour financer la retraite. Vous verrez la chose sera fait avec tout ce qu'il ya. mais faut deja avoir une justice.

    Pourquoi, les élus ne s'attaquent pas au régime spéciaux des élus , des chemineaux ,fonctionnaires d EDF

  • Altomezzogrosso
    Altomezzogrosso     

    D accord avec toi Captain cependant a notre epoque on arrive a faire des centres villes pietons dans des villes de 20k habitants avec des beaux parkings bien payants pour rentrer chez toi... Perso ca me derange pas de payer mais pas tous les jours et encore moins le stationnement,a cela s ajoute le pv mensuel probable de la zone bleue qui se change en vert lorsque y a du soleil... Et je parle meme pas du prix de l essence ou du foncier... Allez c est bon tant va la cruche a l eau qu a la fin ben ca nous les brise car on en a de moins en moins et en realite meme en etant discipline ten done de plus en plus.

  • Sevesalisme
    Sevesalisme     

    Avant on avait le bling bling maintenant on a le chling chling... Vivement le coup coup !!!

  • contribuable excédé !
    contribuable excédé !     

    c'est un festival de hausse d'impots, de taxes, de charges, et maintenant du prix des pv.
    Décidément, chaque jour qui passe est l'occasion pour Hollande et son gouvernement de faire baisser notre pouvoir d'achat.

  • long john sylver
    long john sylver     

    Tu as le tarif au dessus...

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    Mais on s'en fout du grand Paris pourquoi payer pour eux nous attendons un meilleur entretien des routes aussi chez nous.
    Mais c'est quoi ce délire !

  • dégourdi de la 11éme
    dégourdi de la 11éme     

    Comme aurait dit Audiard " je discute pas avec les....
    ça les instruits"ou encore "au bal des ....tu resteras
    pas à l'orchestre....""..ou encore quand on mettra les ....sur orbite t'auras pas fini de tourner"

  • dégourdi de la 11em
    dégourdi de la 11em     

    Les écolos il faut les voir le s week end venir faire du vélo dans les bois de Ferriere.Ils arrivent de Paris ou de la petite couronne,équipés comme de vrais coureurs cyclistes
    maillot,cuissarde et tout ettout, pour aller pédaler dans les allées de la forêt , de vrais écolos.A juste une petite précision ils viennent et repartent EN VOITURE
    en remettant le velo dans le coffre là la voiture est la bien venue

Lire la suite des opinions (150)

Votre réponse
Postez un commentaire