En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
20 euros au lieu de 11 : les amendes de stationnement pourraient augmenter à Paris
 

Le député UMP Gilles Carrez propose d'augmenter le montant des amendes de stationnement de 11 à 20 euros, pour financer l'amélioration des transports en commun en région parisienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • pilou456
    pilou456     

    ????

  • pilou456
    pilou456     

    parcque tu crois que la "gauche" a fait mieux??

  • ID !
    ID !     

    Et si tout le monde arrêtait de payer les pv de stationnement?

  • myrtilles
    myrtilles     

    une seule question:ou passent nos impots????

  • Живаг
    Живаг     

    D'abord, ils vont appliquer leur augmentation à 20 € aux parigots.

    Ensuite, évidemment, ça va s'étendre à tout le territoire. Et en 2012 la masse grouillante réélira Nicolas Ier haut la main. C'est courru d'avance. Le scénario est rodé, programmé par tous les "experts en communication" et les autres caniches sortis d'écoles de gestion.

    C'est ça la FRance. Ils mordent la main qui les caressent et lèchent la main qui les frappent. Bref la mentalité du cabot moyen.

    Partout le stationnement payant remonte les rues contre la gangrène. Et il y a un nombre incroyable de cons qui trouvent ça normal, tant la lobotomisation médiatique fonctionne à plein. Ils appellent ça, je cite "le civisme", et il y en a en-dessous.

    Le racket a de l'avenir. Les gens sont tellement formatés qu'aucune contestation n'est possible.

  • Mercie
    Mercie     

    Vous avez entièrement raison. Il se servent de tout pour vous taxer. Le pire c'est qu'ils y à des gens qui se font berner! Ils ont pas encore compris. Exemple la taxe carbonne, et tellement d'autres...Je vous conseil une musique des 'Inconnus' NOUS SOMMENT LES FRERES QUI RAFFLENT TOUS... PAS POSSIBLE QUE TU EN RECHAPPE NOUS SOMMES LA A TOUS LES NIVEAUX IL FAUT QUE TU PAYE... TAXE FONCIERE TAXE MEME SI T' AS PAS DE TUNE...

  • plaf
    plaf     

    Tous est bon pour vous plumer! Il doit avoir un chauffeur! Marre de ces gens qui comprennent rien au problèmes de la vie de tous les jours! Il sont sur une autre galaxie!!!! Ils cherchent le moindre prétexte pour vous prendre votre pognon! heu...je reste polîs. Un autre mot serais plus juste!!!

  • OLLA
    OLLA     

    si demain les routiers et livreurs arr^tent leurs boulot les Parisien vont rapidement crever de faim. ATTENTION IL FAUT REFLECHIR ;;;

  • BLM
    BLM     

    il faut amener les automobilistes à penser autrement dans leurs déplacements ;je suis pour'... sauf si le stationnement est pour prendre 1vélib'ou le transport en commun, preuve à l'appui, biensur

  • Dom69
    Dom69     

    et pourquoi taxer le bonus de grand patron du cac40 pour payer cela!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire