En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Borotra, maire de Biarritz, le 29 septembre 2005 à Bogota.
 

Le maire centriste de Biarritz, Didier Borotra, est en garde à vue depuis mardi matin 8h30 dans les locaux de la police judiciaire, dans l'affaire des soupçons d'annulations abusives de plus de 3.600 contraventions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 51vert
    51vert     

    Bonsoir
    il est certainement plus facile de garder à vue un maire( quelle que soit son étiquette) que d'arpenter les cités transformées en guetos musulmans...!!
    Pourquoi soldons la France. A une idéologie socialo-bobo..??

  • franciseure
    franciseure     

    nous comprenons mieux pourquoi les PV ne sont pas informatisés et relier directement dans un centre de traitement indépendant.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le Modem est un parti comme les autres, le PS ou l'UMP. Petites combines entre amis .... ça révèle le niveau de nos élus.

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    Les élus se croient au-dessus des lois, et quand ils ne piochent pas dans la caisse, ils continuent de couter cher aux contribuables en faisant des cadeaux à leurs amis.
    Pour savoir comment ils s'y prennent et comment ils détournent les institutions de leurs missions premières, lisez "On les croise parfois", de Cedric Citharel.
    http://bit.ly/1alYb8D

  • liberal374
    liberal374     

    deux poids deux mesures, il est vrai que Mme la concubine de flamby a un regime particuliers, la republique bananiere

  • Maxoue
    Maxoue     

    A quand une mise en examen pour la concubine de flamby pour entrave à la justice concernant la non mise en examen d'un de ses rejetons multirécidiviste pour trafic de drogue.On assiste à un abus de pouvoir caractéristique

Votre réponse
Postez un commentaire