En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois personnes sont mortes jeudi matin dans un crash d'avion de tourisme à Vertaizon, dans le Puy-de-Dôme.
 

Trois personnes sont mortes jeudi matin dans un crash d'avion de tourisme à Vertaizon, dans le Puy-de-Dôme, a-t-on appris auprès des pompiers, confirmant une information de la Montagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CONTROLEUR AERIEN
    CONTROLEUR AERIEN     

    Les accidents d'avion étant relativement rares suscitent toujours l'intérêt lorqu'il y un crasch. Voilà pourquoi cet accident a été médiatisé.

  • AUDS
    AUDS     

    Il y a des dizaines de morts sur les routes, sur les plages, etc...mais dès qu'il y a un seul accident d'avion, la Presse en fait ses choux gras ! Jalousie ? Un avion en vol est peut-être frappé par la foudre...ou le pilote a un problème moteur, ou il peut y avoir des tas d'autres causes possibles. Ne parlons pas de la panne d'essence, ce qui est parfois arrivé... L'Enquête des experts de l'aviation civile le dira dans quelques jours ou quelques semaines.

Votre réponse
Postez un commentaire