En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pujadas : « Le journalisme, c'est savoir résister aux pressions »

Mis à jour le
David Pujadas était l'invité de Bourdin & Co ce lundi 2 février
 

A la question-titre de son livre « Vous subissez des pressions ? », le journaliste David Pujadas répond oui. Interview et visite guidée dans les coulisses du JT de France 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fulano
    fulano     

    on rampe où c est la porte.c comme ça avec la droite depuis toujours.meme les privés sont aux ordres du grand capital.demandez à ppda.pauvre démocratie

  • VincentGuadeloupe ;)
    VincentGuadeloupe ;)     

    J'ai acheté et lu en diagonale le livre de D. Pujadas. C'est un livre à l'image du présentateur, avec une pointe d'auto-dérision : voir l'accroche de son texte. Pour qui est intéressé par le journalisme, ce livre est à lire. Intégrité et curiosité. Ce qui est raconté n'est pas lisse comme pourraient le croire certains, ce n'est pas non plus la révolution simplement un cheminement et l'expérience de quelqu'un qui dit "vivre sur le balcon du monde". Pas de révélations outrancières mais la pédagogie de l'info, comme un vrai journaliste. Bien.

  • JF de Marseille
    JF de Marseille     

    Il ne sait pas ce qu'est la résistance devant les amis de sarko, par contre pour garder sa place il sait ne pas déplaire: ce n"est plus un journaliste

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    vu sa taille, il a du en subir des pressions

Votre réponse
Postez un commentaire