En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    N'oubliez pas Hollande a dit que toute la vérité serait faite!!! Mais la route n'est pas en cause, cet article contredit parfaitement ce qui a été dit!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonjour, hélas une minorité d'accidents sont dûs à la malchance, c'est pour ce car le cas.
    Retirer tous les virages serait une absurdité, il faut surtout que nous tous soyons très prudent et savoir adapter sa vitesse en fonction de l'etat des routes , visibilité, fatigue etc..
    Pour ce car et ce camion, si , ce que je pense, le camion c'est mis en portefeuille 15 secondes avant l'arrivée du car, hélas le carton était inévitable.
    Quand on a un soucis notre premier réflexe est de mettre le warning et de protéger au moyen des bras levés, une lampe un gilet.
    Le conducteur du PL décédé n'a pas protégé sont camion pour éviter une collision, soit il a eu un malaise, soit il n'a pas eu le temps car il a riper au moment où le car arrivait.
    C'est hélas la fatalité. Mais cela reste bien triste tous ces pauvres gens décédés.
    Bon dimanche

  • mamily
    mamily     

    Un accident il y a 18 ans c est triste mais ça ne justifie pas le titre " déjà des accidents dans ce virage " . il y a aussi des accidents en ligne droite !!! Alors on fait quoi ? Supprimer tous les virages toutes les lignes droites ?

  • lacontesse
    lacontesse     

    Il suffit de supprimer tous les virages en France....

Votre réponse
Postez un commentaire