En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Invité ce vendredi de BFMTV, le secrétaire d'État aux Transports Alain Vidalies a assuré que l’état de la route où une collision entre un camion et un autocar a fait 43 morts et 4 blessés graves tôt ce matin était “en bon état”.
 

La route sur laquelle s’est produit le tragique accident entre un camion et un autocar ce vendredi matin, faisant 43 morts et 4 blessés graves, est en "bon état", a assuré le secrétaire d'État aux Transports sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • roulette
    roulette     

    Il y avait longtemps qu'un élu n'avait pas remis "sur le tapis" les accidents se rapportant aux deux roues !!!
    Décidément ...
    Malheureusement lors de cette catastrophe il n'y avait pas de moto seulement un car de retraités plein de vie et un camion.
    Concentrez-vous plutôt sur un état de fait purement et simplement cherchons qui est responsable de cet horreur, état de la route ou autre, mais arrêtez de nous bassiner avec toujours le même refrain ce n'est pas ce que l'on vous demande.
    Et puis les statistiques et les chiffres tout le monde sait quoi en penser !!!

  • saxo56
    saxo56     

    Un enfant de 3 ans dans la cabine d'un camion roulant et lors du travail ? À 7h du matin de surcroît ? C'est la première chose qui interpelle.! Y avait t'il un porte bébé ? Peu probable.. Le chauffeur du camion n'a t'il pas eu un moment d'inattention à cause du bébé ? Un enfant de cet âge ça bouge !
    Christophe (Bretagne)

Votre réponse
Postez un commentaire