En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans Le Monde daté du 11 avril, sur une pleine page, "La Manif pour tous" s'adresse aux sénateurs pour leur demander de rejeter le texte actuellement examiné au Sénat.
 

Le président du Conseil de surveillance du "Monde" est "scandalisé" par cette publicité en pleine page, "contraire aux valeurs de ce journal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est une pub ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis homo, vous êtes pas d'accord, vous êtes homophobe, blablabla ... On est revenu dans les années 80 ou toute personne qui contredisait un étranger était de facto raciste. Comme quoi les années passent, mais on est pas plus évolué pour autant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Grumly, le 11 avril 2013 à 18h56 oriane100: Arrêtez de ressasser les mêmes rengaines -> l'hopital qui se fout de la charité ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu ouais, c'est de la pub, hein, pas des articles de presse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que "je suis concerné donc je suis mieux placé que les autres pour donner mon avis de façon totalement impartiale sur une réforme censée me favoriser au nom de l'égalité" c'est pas la justification du pauvre ? La société française n'est pas plus concernée par ce qui s'est passé à new york en 1969 que la communauté homo n'est concernée par les deux homos jugés récemment qui torturaient et tuaient des personnes rencontrées sur internet. Quant à la repentance aveugle, je crois que la France a assez donné. Et je crois pas que le bilan soit très positif.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Tony comeasyouare la couleur de peau n'entre pas en compte en ce qui concerne la capacité à enfanter et fonder une famille. Elle n'est soutenue par aucune pratique traditionnelle reconnue. Donc dans votre hypothèse la seule motivation ce serait effectivement du racisme. Mais pas ici. Merci de nous avoir aidé à réfléchir à la question pour aboutir à la conclusion qu'il ne s'agit pas d'une phobie mais d'une question légitime ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Grumly quand vous traitez d'homophobe ceux qui ne partagent pas votre avis, vous ne valez pas mieux que ceux qui vous traitent de fiotte. Et puisque vous méprisez les uns, vous comprendrez aisément qu'on méprise les autres. Enfin si vous avez deux sous d'intelligence.

  • taizong
    taizong     

    Faudra pas s'étonner après de la multiplication des débordements et des violences quand on fait face à un tel mépris et de tels appels à la haine. Aller dire qu'une bombe peut exploser sans que ça gène, c'est vraiment montrer le mépris qu'on a des autres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand l'outil de propagande ne donne pas entière satisfaction au parti, ça dérange ...

  • lune
    lune     

    vous ne pouviez pas dire des aneries , j 'ai eus au moins cinq relations homo sexuel , je conteste le mariage pour tous .

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire