En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'arbitre Alexandre Castro expulsant Thiago Silva, le 5 mai dernier au Parc des Princes.
 

Alexandre Castro, l'arbitre bousculé par le manager du PSG Leonardo, a reçu jeudi soir des menaces de mort. Il a décidé de porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    quelle image!!trop de frime etc...se sentent ils au dessus !! et bien non,pas sanctionné a la hauteur quant meme mais ce geste violent et totalement choc, ne dois pas se reproduire, et il fait style de rien!!!! cette image du sport ......bien basse et en plus des menaces!!

  • mageo2b
    mageo2b     

    pendant un match tu conteste la décision d'un arbitre et bien tu dégage tu touche un arbitre pendant un match et bien tu est virer sur le champs un point c'est tout y pas de discutions. Si il y à des erreur d'arbitrage il y à une commission qui existe et c'est à elle seule de faire la loi. sans arbitre pas de match et vous pouvez retourner le problème dans tous les sens....alors arbitre = homme qui commande lors d'une compétition et j’espère que la ligue va enfin se rendre compte de ce qu'il se passe et va taper un grand coups en donnant des instruction aux corps arbitral d’être ferme sur tous les match et qu'elle les protégera en infligeant des peines "disproportionner" pour que tous retourne dans l'ordre. à moins qu'elle ne soit grassement payer par ces mêmes clubs qui avec leurs argent veulent avoir tous les droit

  • Critique38
    Critique38     

    oui c'est une bonne idée lol ca passerait bien dans le PAF actuel

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Bon , c'est pas compliqué,gilet pare balles pour tout le monde et attention aux ballons piégés.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Faut pas déconner non plus, 9 mois pour un petit coup d'épaule et encore on dirait que Leonardo s'est fait mal le con...c'est n'importe quoi, 3 mois ok, il lui aurait mis une baffe, un petit coup de pied, des insultes ok, je lui aurai mis 12 mois dans les dents.

  • patvals59
    patvals59     

    Les qatariens et leur sbire (Leonardo) croient qu'ils peuvent venir faire la loi en France et faire pression en permanence sur les arbitres comme leurs joueurs lors des matchs. 9 mois, c'est vraiment une sanction très très gentille que la commission d'appel abaissera peut-être ...
    Je préfère un championnat français avec des clubs français sans argent qu'un championnat pourri par un argent étranger !

  • quidambof
    quidambof     

    plus t'as de fric plus tu crois tout permis. de plus il faut reconnaître que ce monde de foot n''est pas très malin

  • quidambof
    quidambof     

    RUMEUR VOUS ETES A LA HAUTEUR DU PSG !!!!!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    c'est çà le PSG PAS DIGNE de la COUPE .
    joueurs troP payés ET LEONARDO TROP CON

  • A Jamais
    A Jamais     

    Pasriiiis, c'est magique ! Ca doit dépenser à mort pour gagner une L1 avec 10 pts d'avance sur l'OM, ça fait pitié pour eux sérieux. En tout cas j'espère qu'ils vont serrer la personne qui fait ces menaces de mort.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire