En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG : fallait-il virer Antoine Kombouaré ?
 

Drôle de remerciements. Au lendemain du sacre du PSG en tant que champion d'automne, l'entraîneur du club de foot parisien, Antoine Kombouaré, a appris son éviction. Fallait-il le virer ? Les avis sont partagés. Et vous, qu'en pensez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • shmol
    shmol     

    je m en fout !! mais a un point inimaginable !!

  • LIK 52
    LIK 52     

    Les Quataris ne connaissent rien de l'adage qui dit : " ON NE CHANGE PAS L'EQUIPE QUI GAGNE ".PSG regrètera longtemps cette erreur !Allez , Antoine , prends courage , tu trouveras certes une place ailleurs !

  • Rollon14
    Rollon14     

    Le PSG, quels que soient ses moyens financiers, n'attirera que des pré-retraités (comme Beckham) ou des débutants prometteurs (Pastore rêve déjà de se tirer !). Pas de quoi rivaliser avec les vraies grandes équipes européennes qui jouent avec des stars confirmées, dans la force de l'âge.

  • VRIX
    VRIX     

    bababba,bleeu, bneeleu, booounbooour, c'est beau les discussions sur le zinc, mai sur le reste .............bababba,bleeu, bneeleu, booounbo

  • pilud
    pilud     

    je souhaite au psg de tomber en flèche de la place de 1er à la 10 ème ... bien sûr que les quataris n'y connaissent rien ... au foot il faut que la mayonnaise prenne!!! et ça c'est le boulot de l'entraineur... et antoine y était bien arrivé cette année!!! il y avait combien de temps que le psg s'était classé 1er?
    comme pour bx quand laurent blanc est parti...

  • croque mais
    croque mais     

    mais déjà mettre un seul attaquant en pointe à domicile ..c'est ce foutre de la gueule du monde !!!faute grave ;ensuite l'europa league ,la coupe de la ligue.. out 2eme faute grave ...désolé

  • diablodu34
    diablodu34     

    Antoine est juste victime de sa non notoriété. Les Qataris veulent une club bling bling avec des starlettes. Antoine, tu as fais du bon boulot malgré l'ambiance qui règne au sein de ce club. Je te souhaite de rebondir dans un autre club et de finir devant le PSG.

  • smartiz
    smartiz     

    rien comprendre a ce que tu lis! salutations

  • BBRED
    BBRED     

    vous ne connaissez rien au football, meme avec votre argent jamais messi ou ronaldo ne viendrons a paris sauf peut etre a 37 ans !!!!!

  • sebinha34
    sebinha34     

    L'équipe de cette année est une équipe de transition. D'ici 2 ans maxi, le psg sera comme l'a été Arsenal ou l'Inter un temps, une équipe sans joueurs nationaux. Comme de plus le psg va aller jouer au SdF, il va perdre son âme, vendue à coups de millions à des rois du pétrole et des banquiers du terrorisme ... Le psg, même si il gagne ne sera jamais le Barça ni même MU qui sont des clubs fortement ancrés dans leur culture locale, et ce malgré l'énorme manne financière dont ils disposent.

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire