Déjà 25 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

waldhari

waldhari, le 22 mai 2013 à 19h31 Signaler un abus

http://www.ojim.fr/casseurs-du-psg-les-medias-changent-les-prenoms-liberation/

Zours Bielski

Zours Bielski, le 15 mai 2013 à 13h25 Signaler un abus

Delanoë va-t-il envoyer la facture au Qatar pour rembourser les dégâts causés par ses "jeunes sensibles" ? Ou les assurés vont-ils en faire les frais, comme toujours ? Donc, nous travaillons pour payer les marchandises de luxe volées par la racaille islamo-africaine. Pourtant, l'esclavage est aboli, mais selon Tata Taubira ces mêmes "jeunes" africains ne doivent pas porter l'héritage de l'esclavagisme islamo-africain sur leurs épaules sensibles ! Et les force de l'"ordre" ont ordre de laisser faire, pour nous laisser à la merci des pillages hallal,conformément aux préceptes du Chamelier!

cat de trot

cat de trot, le 15 mai 2013 à 12h19 Signaler un abus

j'espère que l'on nous tiendra au courant des peines infligées par les juges ! à vrai dire , je n'ai pas beaucoup d'illusions sur l'effectivité de la sanction !

leane

leane, le 15 mai 2013 à 07h12 Signaler un abus

Non assistance à personnes en danger. Les forces de l'ordre, tout comme le gouvernement, le maire en sont coupables! Cela mérite une plainte.

Michel Masson

Michel Masson, le 14 mai 2013 à 23h33 Signaler un abus

pourquoi les journalistes ne disent pas la vérité, sont il acheter par les politiques? on sais très bien que c'est la Qatar qui a exiger le Trocadéro pour la fête du PSG ( ou plutôt le Qatar saint-germain ) et que le gouvernement est a la botte du Qatar, c'est un scandale de ce gouvernement qui plus es ne réagit pas fermement, peut être le peuple Français devrais faire sa propre police

leane

leane, le 15 mai 2013 à 07h09 Signaler un abus

Michel Masson, il n'y a désormais que la solution que vous évoquez: faire sa propre police. J'irais m^me plus loin en disant que les intérêts du qatar divergent incontestablement de ceux de citoyens Français! Donc, il est de notre devoir d'entraver la bonne marche des initiatives du qatar sur notre territoire. Bientôt ils vont nous imposer des chameaux, des prières, et le brave gouvernement Français se prosternera, tremblant de trouille!

Armand Beaufils

Armand Beaufils, le 14 mai 2013 à 20h44 Signaler un abus

en plus ils ne sont meme pas la pour le foot,ca devai etre une belle fete pour les supporters et a cause de personnes ki n en sont pas ca devenu un fiasco.c vraiment desolant.

zebulonaples

zebulonaples, le 14 mai 2013 à 20h42 Signaler un abus

elle est belle la France des banlieue.... je voulais dire merci a ces pseudo supporter ainsi qu'a ces pseudo français ( ces barbares ) je sais ce que je vais voté maintenant !!! merci aussi le laxisme des politiques et des journalistes qui parle des " ultra " parce qu'ils on vu une banderole sur un échafaudage alors que et je ne suis pas le seul a avoir vu des drapeau sur ce même échafaudage !!! alors BFM pourquoi ne pas parler de ce que tout le mondes voie ???

cat de trot

cat de trot, le 15 mai 2013 à 12h21 Signaler un abus

en effet, le drapeau algérien en banderole sur le musée de l'homme ...cela fait un drôle d'effet ! mais, personne n'ose en parler !

gitano84

gitano84, le 18 mai 2013 à 11h46 Signaler un abus

oui mais on arrete mikael comme par hazard !!!! les ultras on bon dos mais sur nos ecrans on a tous vus qui sont les branleurs qui cassent tout vivement les elections y en a marre

Armand Beaufils

Armand Beaufils, le 14 mai 2013 à 20h41 Signaler un abus

toujours les memes qui foutent le bordel et apres ils vont dire que c'est pas eux evidement. voila ce qui pousse a voter FN.apres on dit que les francais ont des penchants raciste et bien ils ont de bonnes raison et ca arrive assez souvent.

leane

leane, le 15 mai 2013 à 07h10 Signaler un abus

Ce sont plus que des penchants depuis quelques temps!

dindondelagauche

dindondelagauche, le 14 mai 2013 à 18h54 Signaler un abus

Ecoeurant que les forces de l'ordre aient reçu consigne de ne strictement rien faire contre les hordes de racailles venues saccager le Trocadéro et piller les touristes... Encore une fois la France est violée et humiliée devant le monde entier... Le peuple ne réagit même pas dans la rue, là où le destin de la nation se joue... Non ce pays est décidément mort.. Il ne reste plus rien de l'âme de la France guerrière, fière et conquérante.... Il ne reste que des bobos et des racailles.

Dunos

Dunos, le 14 mai 2013 à 20h32 Signaler un abus

le problème c'est qu'ils sont déjà en groupe donc déjà faut se regrouper faut que les personnes osent sortir après vien un autre problème les CRS c'est cons là vont à tous les coups se trouper de cible et arrêter en masse les Français guerriers car il n'y en a des guerriers en France mais il se cache.

Claudie Quitterie

Claudie Quitterie, le 14 mai 2013 à 18h43 Signaler un abus

Osez nommer et montrer de doigt ce voyous et ces casseurs! Ce ne sont pas des "jeunes" ni même des supporteurs!

Zours Bielski

Zours Bielski, le 14 mai 2013 à 18h56 Signaler un abus

Regardez lesvidéos! il s'agit en majorité de ce que les médias nomment communément des "jeunes" : racailles islamo-africaines rassemblés en bandes ethniques, avec drapeaux algériens, crânes rasés en têtes de cul, gesticulations et grimaces de leurs modèles rappeurs, cascades en scooters, pillages sélectifs selon les préceptes coraniques... Que faut-il de plus comme repères identitaires ?

Colomba2a

Colomba2a, le 14 mai 2013 à 18h06 Signaler un abus

Dio vi salvi Régina !

leane

leane, le 14 mai 2013 à 18h36 Signaler un abus

Espérons-le Colomba2a...

manouche 84

manouche 84, le 14 mai 2013 à 18h03 Signaler un abus

toujours les meme il font monter la tension mais ça va leurs peter a la gueule quand les français vont les virés il regretteront ce bon pays mais il serat trop tard !!!

Perceval Le Gallois

Perceval Le Gallois, le 14 mai 2013 à 18h53 Signaler un abus

Pas sur !! qu'on y arrive !

manouche 84

manouche 84, le 14 mai 2013 à 19h03 Signaler un abus

si il n est jamais trop tard !!commencons par bien voter aux communales :: apres ça suivrat a moins que ça pete avant !! mais ils sont courageux a 15 contre 1 sinon c des merdes

leane

leane, le 14 mai 2013 à 17h55 Signaler un abus

Quel sacré spécialiste! Fallait la trouver cette ressemblance!

Zours Bielski

Zours Bielski, le 14 mai 2013 à 17h40 Signaler un abus

Bien sûr que ça ressemble aux violences des racailles de banlieue. C'est simple : c'est les mêmes! Regardez les images: drapeaux algériens, cagoules, et les pillages sont une prescription coranique, pas des agissements habituels de ceux que les médias décrivent comme des "suprématistes blancs" ou des "extrémistes identitaires".

HHIAN

HHIAN, le 14 mai 2013 à 17h38 Signaler un abus

En repassant les images, on constate que bon nombre de ces "jeunes" ne sont nullement supporteurs de Paris mais de la racaille de banlieue. Il est aisé de constater, toujours grâce aux images, qu'une immense majorité de ces casseurs ne sont pas blancs. Bien sur, ni Valls, ni Delanöe ne constateront la même chose...

Dunos

Dunos, le 14 mai 2013 à 17h34 Signaler un abus

ah bon moin pire je trouve là c'est que paris les magasins ne brûle pas tout va bien sa a durer 2 a 3h c tout c'est un avant goût pour plus tard.

Voir l'article

Toute l'actu Société

La question du jour

Êtes-vous favorable au rétablissement de l'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs?