En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG: 30 personnes blessées dans les débordements
 

Trente personnes ont été blessées, dont trois parmi les forces de l'ordre, au cours des affrontements entre policiers et casseurs qui ont éclaté en marge de la cérémonie de remise du trophée au PSG, ce lundi soir, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • zebulonaples
    zebulonaples     

    la banlieue arrive sur paris pour foutre le bordel ( comme d'habitude ) on a tous vu les images et je n'ai pas vu des supporter mais la France des banlieue... lamentable pays !!!

  • leane
    leane     

    Le qatar doit payer!

  • chantal3
    chantal3     

    les dégâtes doivent être payés par les fauteurs de trouble une manifestation sportive ne doit pas se termine comme ça honte à ce gouvernement

  • Nixy
    Nixy     

    Pour certains, la fête consiste donc à jeter des bouteilles sur les forces de l'ordre... la-men-ta-ble. Mais franchement, on pouvait s'y attendre, on sait que certains "supporters"(je ne suis pas sûr qu'il faille les appeler comme ca) du psg ne sont pas connus pour leur délicatesse.

  • cat de trot
    cat de trot     

    Question : que faisait le drapeau algérien sur la tour d'échafaudage ? on fêtait pourtant une équipe de France en France ?

  • nutzouille
    nutzouille     

    @Comme ca en passant c'est pas le club le responsable,seulement les dizaines (centaines?) de soit disant supporter qui aime gâcher les fêtes.Le PSG fait rêver, faut pas mélanger les deux.Un bon club mais une partie de soit disant fan (j'emploie pas le mot supporter)qui mettent le boxons,ne pas confondre

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Pourquoi avoir mobilisé près de 800 hommes et dire que personne n' avait d' éléments amenant à interdire cette manifestation dite sportive ,

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    extrait.....Bernard Boucault, qui a également déclaré qu'il "n'y aura plus de manifestation festive" sur la voie publique au coeur de la capitale pour le club du Paris Saint-Germain....Ce n'est pas les manifestations festives qu'il faut supprimer, c'est le PSG lui même qu' il faut sanctionner en lui interdisant, après lui avoir fait rembourser les dégats, de jouer pendant plusieurs au moins 2 ou 3 ans. Il devrait en être de même pour tous clubs de foot.

Votre réponse
Postez un commentaire