En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSA envisage une modération salariale et une adaptation de la durée de travail hebdomadaire

Mis à jour le
PSA a lancé en juillet 2012 un vaste plan pour redresser la barre, avec la suppression de plus de 11 200 emplois dans l'Hexagone entre mai 2012 et mai 2014.
 

Afin de poursuivre « le redressement du groupe », Philippe Varin, président du directoire de PSA Peugeot Citroën, souhaite étendre la flexibilité dans le nouveau contrat social négocié avec les syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lechuchoteur
    lechuchoteur     

    pour les deux neuneus du dessous quand vous serais a 70h semaine et 45000e d urrssaf par an vous pourrez vous permettre de traiter les autres de cons pour l heure fermez la ok les blaireaux?

  • gaule et france
    gaule et france     

    Avant de fermer Aulnay,nous allons m^me réduire leur salaire à ces ouvriers!!!Voilà où en est arrivé La France,soutenée par les gouvernants qui s'en mettent plein les poches,les actionnaires et les différents patrons qui se succèdent chez Peugeot.A Noël ,ces salauds de riches feront la fête avec champagne et caviar,ils n'auront pas la moindre pensée pour ceux d'Aulnay qui vont se retrouver sur la touche dans la spirale de Pôle emploi.

  • hihihi
    hihihi     

    Toujours la même chanson,salaire plus faible,temps de travail plus long,l'ouvrier doit s'adapter,les dirigeants ne peuvent le faire,diminuer leur augmentation salariale,travailler,réfléchir,trouver un modèle de voiture que demande les Français,mais depuis bien longtemps ils ont perdu le goût au travail,trop payés,tous des chercheurs pas un pour trouver.

  • Chimel Darsou
    Chimel Darsou     

    Ä mon humble avis ils ont simplement lorgné du côté de la Merkelle et avant elle le Chreudeur qui ont dramatiquement réussi à abaisser le chômage mais faut voit les boulots de misère qui sont proposés...autant rester au RMI.

  • LES DEUX MON CAPITAINE !
    LES DEUX MON CAPITAINE !     

    PSA BANQUE VOIR PUB TV , ET CONSTRUCTEUR AUTO !
    TOUT EST BON DANS LE COCHON MÊME LA QUEUE !
    investissez dans PSA BANQUE , pour ma part je n'achèterai jamais de Peugeot ou Citroen c'est un choix comme un autre !
    Quand la force devient le droit , l'amour n'a
    plus sa place dans ce Monde !

  • coyote 91
    coyote 91     

    tu causes beau j aimerai t y voir

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    et pauvre type

  • lechuchoteur
    lechuchoteur     

    toute facon l ouvrier en general il n a pas un niveau tres eleve il sort des etudes rapidement et il rentre en usine.Il pense que sa place est a vie mais c est temps la n existent plus faut se bouger le cul maintenant .Le fonctionnaire est plus vicelard il peut faire greve, ce sont des gens soudes dans l action pour defendre leurs privileges les ouvriers y s en tapent et ils ont bien raison il n y en pas un qui va bouger juste pleurer qq temps et puis termine.l ouvrier grande gueule au comptoir mais pETITE b.te dans l action

  • Cpôvrai???
    Cpôvrai???     

    Ca décrédibilise ceux qui pensent que les élites tentent de nous imposer une fausse hyper-démocratie ! Arretez avec vos dieux et vos satans ! Ca nous fait passer pour des fous ! Ce problème est bien réel et est orchestré par des gens bien réel ! technocrates, industriels, financier... Bref tout ce qui est bien matériel !

  • Cpôvrai???
    Cpôvrai???     

    J'en ai marre d'entendre des "c'est comme ça", "c'est la vie", "on peut pas faire autrement", "faut vivre avec"... Ceux qui disent ça n'auront aucun mérite plus tard contrairement à ceux qui se sont battu ! Ce n'est surement pas eux que nos enfants et petits enfant iront remercier plus tard !! A BON ENTENDEUR !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire