En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Psa va fermer un site tertiaire et transférer ses 660 salariés
 

PSA Peugeot Citroën va fermer d'ici un an le site tertiaire de Meudon-la-Forêt (Hauts-de-Seine) dans le cadre de la restructuration de ses activités françaises et transférer ses 660 salariés sur d'autres sites.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fghjk.fr
    fghjk.fr     

    tu crois que les gens qui travaille a meudon vont faire 50 kms minimun ou beaucoup plus pour allez bossé a aulnay pour toucher un salaire de misere

  • Mmama4
    Mmama4     

    Ca y est on y arrive aux vrais raisons.....!!!
    Une belle enveloppe de 50 milliards pour GM!!! Avec un peu de chance, si les actionnaires de PSA ont négocié rien que 2 % de cette enveloppe pour baiser leur F R O C, ça fait quand même 1 milliard!!! C'est pas mal pour s'assurer des beaux jours au soleil!!! Peu importe le nombre de chômeur en plus...... chacun sa m*****e!!! Il faut arrêter de pointer du doigt le mal et le bien!!! Ce serait soit disant les méchants américains qui tirent les ficelles....? Cet argument est parfait pour se soustraire de toute responsabilité!!! N'oublies pas qu'il n'existerait pas de corruption sans corrompu et sans corrupteur!!! Les 2 vont ensemble!!!

  • Breitz92
    Breitz92     

    Afin d'être plus clair, je vais faire un petit retour en arrière..
    Les sanctions européennes ont effectivement rendu difficile la possibilité pour Peugeot d'être payé par voie classique, c'est-à-dire bancaire. Mais ce serait surtout la récente fusion du groupe français avec la firme américaine General Motors qui est entrée à hauteur de 7 % dans le capital de PSA qui aurait précipité la décision de rompre avec l'Iran.
    "Un lobby financier américain, United Against Nuclear Iran "Unis contre un Iran nucléarisé", nous a demandé de cesser nos activités en Iran", assure de son côté le porte-parole de PSA. "Mais nous lui avons répondu que cela avait déjà été fait avant l'alliance", précise-t-il. "Concernant la suspension de nos activités avec l'Iran, poursuit-il, c'est uniquement l'impossibilité de financer qui a pesé dans la balance." Pourtant, une source bien informée affirme que Peugeot a bel et bien dû montrer patte blanche à GM au sujet de l'Iran avant la signature de l'accord. "C'est l'administration Obama (l'État fédéral possède 60 % de GM,) qui a imposé la rupture des relations avec l'Iran", souligne la source. Au cours de la crise de 2008, GM a notamment bénéficié d'une aide de près de 50 milliards de dollars de la part de Washington..

  • Mmama4
    Mmama4     

    En quoi les sionistes sont coupables si Peugeot baisse son F R O C??? En rien sauf si les dirigeants se font personnellement très bien remercier pour service rendu!!! Soit tu résistes pour le bien commun..... Soit tu collabores à titre personnel!!! Donc c'est la faute de PEUGEOT!!! Mais pour quelles raisons???

  • Breitz92
    Breitz92     

    Mmama4 Le lobby sioniste, les champions du monde de la manipulation ! ... Le boycotte économique imposé à l’Iran, à deux objectifs principaux. Mettre l’Iran sous pression, tout en continuant à le diaboliser, en vue d’une attaque future (pas encore défini), avec l’aval et l’aide des pays membre de l’Euro. Eh bien, le lobby US-Israël, ont mis la pression aux membres de l’UE, pour faire bloc sur le pétrole Iranien, sachant que ces mêmes finirons par être victimes du boycotte, qui, à moyen où à long terme, se retrouverons les mains liées. De se fait n’auront plus le choix que d’obéir au plan diabolique de cette poignée de débile mentaux, qui n’ont qu’un objectif idéologique, le grand Israël ! Idem pour Peugeot et c'est encore la population française qui va trinquer!!

  • Mmama4
    Mmama4     

    En quoi les sionistes ont avoir là dedans??

  • Mmama4
    Mmama4     

    Pour avoir lu le livre "Promotion Ubu roi" d'Olivier Saby (un ancien élève de l'ENA), je suis même fier de dire que je n'aurai jamais pu intégrer cette école "mafieuse". Elle ne sert qu'à créer son réseau parmi les hauts fonctionnaires et d'apprendre à résoudre des problèmes déjà résolus!!! Voilà pourquoi notre pays ne s'en sort pas puisqu'ils n'ont jamais appris à innover!!! Ce n'est qu'une école qui flatte l’égo et l'arrogance!!! Et la finalité c'est d'être fonctionnaire à vie donc payé à vie quelque soit leur compétence!!! Pour revenir au sujet, malheureusement il va quand même avoir des chômeurs en plus mais il faut pas non plus en vouloir qu'à Peugeot ou Renault. L'état n'aide pas non plus en changeant de politique tous les 2 jours en fonction de la couleur politique!!! Pour être souvent amener à travailler avec des ingés d'équipementier pour Renault ou Peugeot, ils me confirment de ne pas acheter de voiture française pour ne pas être emmerdé au vu du sérieux......!!! Donc....

  • lalli012
    lalli012     

    mais non c'est la crise internationale voyons , comme les 80% de mouttons en france qui croivent ça !!!

  • Breitz92
    Breitz92     

    En faisant une croix sur son marché iranien, Peugeot renonce à son premier marché à l'international.Merci les sionistes..

  • Interrogatif87
    Interrogatif87     

    ....c'est l'essentiel a retenir de cette news.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire