En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Psa teste à mulhouse son futur accord de flexibilité
 

PARIS/STRASBOURG (Reuters) - PSA Peugeot Citroën veut allonger le temps de travail dans son usine de Mulhouse (Haut-Rhin) pour produire le nouveau...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Allez un petit effort encore un. On commence par un accord de flexibilité et après, remise en cause des salaires pour pouvoir concurrencer les créves la faim de la terre entières, remise en cause de la sécurité sociale, remise en cause de la sécurité au travail, de la retraite, etc etc . Si vous avez le temps écouté l'intervention de marine Lepen sur France inter (dailymotion) du 27 mars 2013.

  • TIENS VOILA MON JOB
    TIENS VOILA MON JOB     

    .................

  • Rafamalala
    Rafamalala     

    ET TOI, TU ROULE EN QUOI ? ELLE EST OU TA TROTTINETTE ? COMMENT FAIS-TU POUR SAVOIR QUE PSA C'EST POUR LES PD ET RINGARDS ? TU DOIS EN FAIRE PARTIS AUSSI ?

  • tetudonc
    tetudonc     

    Tiens pas de réaction de Mr L wauquiez. Lui qui a un mot a dire sur tout!

Votre réponse
Postez un commentaire