En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés de PSA Peugeot Citroën sont mécontent du montant de leurs primes d'intéressement pour 2013.
 

Les salariés de l'usine PSA à Valenciennes ont décidé de reverser leurs primes d'intéressement pour 2013, qu'ils trouvent trop basses. Ils estiment aussi que le salaire du nouveau numéro un du groupe Carlos Tavares est trop élevé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dommage que les députés qui palpent l'IRFM n'aient pas eu cette idée... ah oui, suis je bêêêête..... ce n'est pas fiscalisé, alors dans la poche, c'est tout bénèf...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui tout à fait tmjrc2011 car c'est ce qui est publié mais en fait c'est bien pire que ça d'où l'urgence d'agir.

  • nanardu77
    nanardu77     

    Un grand merci a la cgt d'avoir fait voter le ps....

  • nad 33
    nad 33     

    ça risque pas d'arriver aux primes touchés pas les ministres,merci ce sont encore les plus" démunis" qui sont le plus humains!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dommage que les députés qui palpent l'IRFM n'aient pas eu cette idée... ah oui, suis je bêêêête..... ce n'est pas fiscalisé, alors dans la poche, c'est tout bénèf...

  • stanischlass
    stanischlass     

    ..... qui soutient les constructeurs Allemands ?

  • boris2749
    boris2749     

    Pendant ce temps le patrimoine de la famille Peugeot est toujours de 4 milliards d'euros.

  • boris2749
    boris2749     

    Cette remarque n'est pas de vous mais des employés eux mêmes. La différence de ton est par contre palpable. Le leur était plein de dépit, le votre est méchant.

  • boris2749
    boris2749     

    Des montants de primes qui sont autant d'insultes pendant que le "patron" gagne 9000 euros par jour.

  • pierrexp
    pierrexp     

    Sauf que le patron qui a monté sa boite et qui prend 100 € par employé le mérite, lui il a été parachuté là, il aurait bien été incapable de monter ça tout seul! Il "profite" du travail de plusieurs générations d'ouvriers...
    Je suis moi même patron, mais je ne touche pas des millions, je fais partie de ces gens qui travaillent du matin au soir tous les jours...et pourtant je ne trouve pas ça normal.
    D'autant que la "stratégie" de réduire le nombre de modèle de moitié ça veut dire quoi? Que les gens qui achètent les modèles qui ne sont pas considérés comme "intéressants" par Peugeot vont acheter un autre modèle? Si par exemple ils arrêtent la 108, les gens vont acheter une 508 à la place? Ils vont surtout aller chez un constructeur qui répond à leur besoin!
    Bravo la stratégie, vendre aux chinois, parachuter des patrons qui vont prendre des millions et disparaître, qui vont détruire un peu plus le peu qu'il nous reste, et entacher un peu plus l'industrie en France!
    L'avenir le dira, mais Peugeot est sur une très mauvaise pente avec cette stratégie!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire