En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présentation par psa de mesures pour sortir de la crise
 

par Gilles Guillaume PARIS (Reuters) - PSA Peugeot Citroën va présenter ce jeudi matin des mesures pour sortir de la grave crise qu'il traverse, ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sucette
    sucette     

    Je ne comprends pas que l'on s'entête à fabriquer des voitures qui ne se vendent plus pourquoi ne pas changer le modèle et créer d'autres choses comme voitures . Y a t'il encore un concepteur dans cette boîte, à croire que l'on n'est pas capables d'égaler les Allemands

  • allo la france
    allo la france     

    Très courageux l'annonce juste avant les vacances des salariés. normalement, peu de grèves, et beaucoup d'antidépresseurs à l'horizon, beaucoup d'inscriptions Pôle Emploi, et beaucoup de ventes ou déménagements en perspective... On parle d'Aulnay, mais ce matin sur BFM TV, ils annoncent que c'est 10000 emplois qui sont menacés chez PSA en france...sans compter bien évidemment les répercussions chez les fournisseurs. L'industrie en France continue sa chute vertigineuse. J'adresse tout mon soutien aux salariés (PSA + fournisseurs), victimes de l'incompétence des grands patrons (stratégie, innovation,etc.), et du "plus de fric", "plus de rentabilité" pour les actionnaires. Moi, je propose qu'en cas de fermetures d'usines et dégraissages des emplois, PSA devrait obligatoirement reverser les aides de l'Etat dans leur intégralité !

  • Asulinux
    Asulinux     

    Chantage au subvention de l'état , les Français vont devoir encore payer a cause des décisions prises par le Directoire PSA !
    La 208 est un fiasco.
    les modèles sont de plus en plus chères comment voulez vous que les Français avec le SMIG puissent changer de voiture !!!!!
    Voila les conséquences de l'ultra libéralisme !

  • valpe06
    valpe06     

    c'est du chantage. Il faut effectuer un controle sérieux des bilans qui sont validés par la cours des comptes. toutes les entreprises qui percoivent ou ont percus des subventions procedent de la meme manières. Les syndicats auront un manque à gagner si on leur supprime leur subventions.

  • Mikadino
    Mikadino     

    Psa est la moin rentable des entreprise du groupe psa, un amis qui y travail ne s étonne pas de ça fermeture car avec tous les droit qu on optez leur syndicat ( la prière et autre avantage).

Votre réponse
Postez un commentaire