En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Psa pourrait supprimer jusqu'à 10% de ses effectifs en france
 

PARIS (Reuters) - PSA Peugeot Citroën pourrait supprimer jusqu'à 10% de ses effectifs en France face au ralentissement attendu du marché automobile...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • SW2M
    SW2M     

    bravo pour votre comm jojo ..Avnt, on cronstruisait en france de bonnes bagnoles simples solides economiques et fiables avec descente de vitre a manivelle..puis "ils nous ont pondu des bagnoles de m.... bourees d'electroniques, multiplexees , dieselisees hyper fragiles qui tombent en caraf a la moindre humidite,avec un train de pneu use des 20000 kms ..... comme vs le dites pour changer une ampoul , il faut obigatoirement aller chez le concessionnare ou l'on va "douiller" un max ... bref c'est pour ces multitudes de raisons je n'ai achete ces bagnoles ....

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    De toutes les façons, quoi qu'on fasse ils vont aller chercher ailleurs de quoi fabriquer les voitures moins cheres, donc c'est pas la peine de les retenir.Et s'il n'y a pas de boulot chez nous , c'est parce que nous sommes trop chers. Alors tu vas me dire, ouais, ca va nous tirer vers les bas, c'est dégueulasse. Ben peut être. mais c'est comme ca. Demandons aux chinois de respecter les 35 heures, la retraite à 61,5 ans, les soins gratuits, les allocs, l'aide à xx yyy zzz, ensuite seulement quand ils auront dis OK, on pourra gueuler de voir PSA ou d'autres délocaliser. Ou Alors faut fermer les frontières, Qu'en dis tu?Ouep?

  • Dan78
    Dan78     

    Et PSA va pouvoir s'installer en Chine !!! Heu non encore trop cher allons au Bangladesh.....

  • jojo42000
    jojo42000     

    Des voitures ou pour changer une ampoule il faut démonter les ailes, des voitures ou pour changer un filtre il faut un diplome d'ingénieur, des voitures qui coutent aussi chéres qu'un appartement avant l'euro, s'endetter a 400euros par mois pour perdre en 10ans toute la valeur du bien, une équation que les têtes pensantes ont imaginée en mettant tout le monde au chômage et avec des salaires moindres. Il y a quelque chose a changer dans ce monde, et c'est avant tout la façon de penser des économistes qui conseillent les politiques!!

  • quizzle
    quizzle     

    il y a quelques semaine une statistique est tombé : l'année 2011 a été une année record pour les ventes de véhicules dans le monde, mais à priori par pour les marques française, étrange non??
    tout le monde vends plus de bagnoles sauf PSA??? ou alors on cherche encore et toujours à économiser des bouts d’allumette pour gagner 3 cents par voiture en plus????
    Honteux

  • D'mocrate
    D'mocrate     

    pas 300 euros par an....pauvre hère!!!

  • robots
    robots     

    il faut taxer les robots et supprimer les délocalisations mais je crois qu'il est trop tard qui risque rien n'a rien le risque est a prendre

  • fortunerichard
    fortunerichard     

    ça vole bas ! ! !

    Réfléchissez un peu avant de parler

  • mr x
    mr x     

    Par contre quand ils seront dans la merde, ne viendront ils pas mendier des milliards comme à la précédente crise à l’État. ( soit dit en passant nous? Voir même les gens qu'ils vont foutre dehors non? Qu'est ce t'en pense?)

  • lolo56
    lolo56     

    C paeil partout, tout le monde DOIT ETRE TOUCHE, pas que les agents de fabrication. les cadres, les moniteurs. !!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire