En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA a annoncé une perte de 5 miliards d'euros pour l'année 2012.
 

Le numéro un français de l'automobile, PSA Peugeot Citroën, a dévoilé mercredi une perte nette de 5 milliards d'euros en 2012, la plus lourde de son histoire, qui s'explique par sa dépendance aux marchés européens en crise et par 4,7 milliards de dépréciations d'actifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • dfghjk
    dfghjk     

    vous auriez perdu le drapeau tricolore,au point d'en perdre l'usage de la parole......

  • dfghjk
    dfghjk     

    et pendant que vous y êtes, acheter la marque FINDUS,boeuf ou cheval,l'important c'est d'acheter français sans réfléchir.C'est vrai vous avez entièrement raison,qu'es que l'on ferais pas pour le patriotisme.

  • romarine
    romarine     

    djghjk
    Mon argent ne ferait travailler qu'un français que celà me satisferait. Même si la famille Peugeot réside en Suisse pour des raisons fiscales je suppose le fait d'acheter français participe à l'essort de l'économie française.
    Je ne partage pas du tout votre avis ne vous en déplaise.
    Ma prochaine voiture sera encore une marque française !

  • dfghjk
    dfghjk     

    le patriotisme tel qu'il est vu comme aux temps de nos grands parents est mort,ne vous en déplaise,un équilibre est une meilleure reconnaissance des salaries dans les entreprises serait le meilleure patriotisme pour encourager et faire en sorte que ses même salaries soit tenté d'acheter français et les produits en France et en Europe, plutôt ce que l'on entend tout les jours droite comme gauche réunis,ne soyez pas surpris.La famille PEUGEOT pour votre culture, réside en SUISSE,donc votre argent sert en quelque sorte a tout, sauf a revenir dans l'économie de notre pays.

  • romarine
    romarine     

    Que ce soit mes parents ou mes amis et moi-même avons toujours fait le choix d'acheter des marques françaises lesquelles nous donnent entière satisfaction. Je regrette que le comportement de patriotisme économique ne soit pas partagé par une majorité de français.
    Pourtant nos chefs d'entreprise, nos cadres et nos ouvriers ont un savoir-faire mondialement reconnu.
    Et en achetant français nous leur rendons hommage.

  • TAKATA
    TAKATA     

    galopinFAN EST UNE PERSONNE GRISE CONNE ET IDIOTE NE FAISON PAS ATTENTION A CES ECRIS !

  • TAKATA
    TAKATA     

    LES ABRUTIS NE SON PAS SEULEMENT AU GOUVERNEMENT !

  • lapsus
    lapsus     

    C'est comme au poker là vous jouez perdant, mais dans le cas contraire? Si j'en crois certains économiste PSA est actuellement sous évalué et la sommes globale des actions sont en dessous des avoirs réels. Je ne suis pas un brin joueur mais entre un billet de loterie et une action, je trouve plus passionnant la deuxième. Le suspect dure plus longtemps et en plus l'économie de mon pays s'en porterait mieux que de refiler à Bercy de l'argent qu il gaspille sans compter non? mais n'étant pas homme d'argent je dois être trop candide.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    c'est comme si on mettait une paire de chaussure identique a deux personnes differrentes fesant la même tailles mais que l'un pèse 15 kg plus lourds que l'autre. car oui les voiture ne sont pas a l'identique comme nous on est pas fais du meme bois ... c'est sur l'un va + consommer de calories et va exploser ses chaussures plus rapidement que l'autre. la fiabilité certe est la pour l'un ... mais si celui qui pese +15 kg cours mieux et est jolie a le voir courir que celui qui pese -15 kg de moins que l'autre et qui use moins ses pompes que l'autre mais cours avachie et mal. tu paris sur lequel sur une compétition ?????? tu mets un billet sur qui ??????

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    on attend quoi que les JAPONAIS sortent la voiture vraiment economique alors les FRANCAIS sur la planche a dessin..........

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire