En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA : les postes supprimés, site par site
 

Après le choc de l'annonce des 8 000 suppressions d’emploi en France, PSA-Peugeot Citroën a détaillé son plan sur les différents sites. Aulnay, Rennes, Poissy… Retrouvez ici le nombre de suppressions de postes en détail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • KYNSO 50
    KYNSO 50     

    que peugeot va diminuer ses èffèctifs;la france à intèrdit quils vendent leurs vèhicules à l"iran;alors puisque ils leurs enlèvent des ventes;et bien c"est normal quils diminuent leurs personnels;et en même temps ils profitent ils liquident les branleurs de l"usine qui gangrènent le travail......de toute façon l"ètat ne pourra rien intèrdire ????et le sait très bien;mais attendont ils ont deux ans pour dècider ce quils vont faire;mais si ils dècident de rèduire leurs personnel ;ils le feront hollande ou pas.....et les gauchistes verront que le ps ne fera rien ;mais sa leurs va bien;ils voulait dègager sarko;ils s"empègueront 5 ANS hollande ;et voyont les rèactions à la rentrès??????

  • titi.
    titi.     

    quand on ne connait pas le sujet , on se documente avant, ou va faire un tour dans ton jardin. Un mécano de marque allemande comme tu dit.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    MELANCHON EN VACANCE..... je pense qu 'un politicards comme lui peut couper le pain et tartiner son caviard le soir......

  • zipo75
    zipo75     

    les usines vont tous fermer ,les une après les autres !!!!
    comme ça ,les ouvriers ne ce révoltent pas tous en même temps et le chômage pourra encore augmenter ! comme ça ,ont va payer encore plus d'impôts aussi ,car il faudra bien payer le chômage plus les aides !!!! aucune stratégie durable dans ce pays !

  • quintenicais
    quintenicais     

    GAUCHE DROITE ET SYNDICAT CACA SYNDIQUES NIQUER
    Vous avez eu voir gauche et bien bravo la corde va etre raide vous oublié que P S A est privé qui va mettre de l ordre personne
    HOLLANDE peut dire ce qu il veut il ne pourra que s incliner

  • albclau
    albclau     

    Les dirigeants d’entreprise ne peuvent pas avoir une stratégie permettant la progression de leur usine. Il y a longtemps que je dis que les patrons embaucheront dés lors qu’ils auront la possibilité de licencier lorsque les commandes ne sont pas là ou qu’ils obtiennent seulement un gain de production nécessaire pour concurrencer les produits venus d’ailleurs. On a gagné on a gagné On a gagné on a gagné On a gagné on a gagné On a gagné on a gagné voila ce que chante les employés après avoir combattu la stratégie des leurs dirigeants. Particulièrement dans cette usine d’Aulnay ou les ouvriers faisaient la loi en menaçant de débrayer si par malheur la direction envisageait de réduire le personnel pour gagner en compétitivité. La solution finale est ce que nous observons aujourd’hui. Il en est de même avec nos politiques On a gagné on a gagné On a gagné on a gagné On a gagné on a gagné On a gagné on a gagné. Voila ce que chante aujourd’hui le bon peuple lambda. Demain ils déchanteront quand viendra l’heure de payer l’addition.

  • Asulinux
    Asulinux     

    Le prix des voitures françaises est trop élevé, la fiabilité est nul ,la qualité n'est pas celle des allemands , et les Moteurs Renault DCI sont pleins de fuites ,enfin c'est du French !!!!!

  • Asulinux
    Asulinux     

    Le contrôle technique annuel que le gouvernement veut mettre en place a pour unique but que les voitures seront rejeté pour obliger les français a en acheter une neuve !!!
    Et encore nous faire payer des taxes annuelles !

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le PDG de PEUGEOT ne fait que mettre en oeuvre les décisions mûrement réfléchies de son Conseil d'Administration. Le petit Ministre Montebourg, et le Président Normal passeront sous les fourches caudines, comme d'habitude ! Le Patron, c'est encore les Peugeot , et ils feront ce qu'ils ont décidé , même s'il faut verser quelques menues indemnités de Licenciement baptisées "Indemnités de départ volontaire" ..Il n'y aura pas de Licenciements secs, car il y aura des larmes....CQFD !!!

  • toejuep
    toejuep     

    la vrai réalité
    la sidérurgie a été massacré et c'était aussi un sacré bastion, des sous-traitants autos de Châtellerault connu sur la place publique l'ont été aussi, alors PSA, rien d'impressionnant, à moins que tout le monde se réveille et remettent les pendules à l'heure pour rester poli.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire