En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA : le sort d'Aulnay est-il scellé ?
 

PSA Peugeot Citroën, qui va devoir prendre de nouvelles mesures d'économies, a annoncé jeudi la tenue d'un comité central d'entreprise extraordinaire (CCE) avant fin juillet. Objectif : sceller le sort des sites d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et de Rennes. Réactions

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • romarine
    romarine     

    Je souhaite foncièrement qu'un accord de reprise ou un compromis permettant de conserver les emplois de tous ces salariés puisse aboutir.
    Ma famille, mes amis et moi-même avons depuis longtemps choisi et adopté pour véhicule personnel des marques françaises. Je souhaite que beaucoup de français consomment le savoir faire français participant ainsi à la conservation des emplois en France.

  • Pas dupe
    Pas dupe     

    En prenant sur les profits des actionnaires par exemple ...

  • Daniel 42
    Daniel 42     

    On aura tout vu dans ce pays . Les constructeurs français n'y arrivent plus ?
    Qu'il demande conseils a Toyota qui construit les Yaris et autres chez nous .
    Et c'est valable dans tous les domaines . Mais François 3 ne dit rien a ce sujet .
    Qui ne dit rien concent .

  • louis13
    louis13     

    certain on voulu faire de la France un pays touriste , de luxe,on a fermer les usines de industrie ,les terres cultivables cela a commencer en 1974 avec le fameux chômage a 90% taper sur Sarkozy ou Hollande cela serai de mauvaises foi la France et mon pays et de la voire me fait mal dans tous les cas il n'y pas de gauche ou de droite si on aime la FRANCE on doit la défendre et la remettre en marche

  • louis 13
    louis 13     

    voila le patriotisme des entreprisses de voyous il faut enlevé la nationalité a se patron pour traîtrise envers le peuple et bloquer les licenciements et comme d'habitude on tapent sur les ouvriers même de vos messages vous tapais sur les syndicats tous ces plans de licenciements était décidé avants les élections il n'y a pas de droite ou de gauche quand la PATRIE et en danger car nous somme en guerre économique

  • gan
    gan     

    Personne à gauche n'admettait qu'il y avait une crise de grande envergure(il moquait Sarkozy) maintenant ils sont au pied du mur avec le problème de Citroen Aulnay, avec une situation du premier constructeur automobile français très mauvaise. Malgré plusieurs mesures d'économies prises depuis 2009, le départ de salariés, le gel de projets et la vente d'actifs, il n'arrive pas à redresser la barre. Il souffre de la chute des ventes en Europe, son principal marché. PSA va aller encore plus loin, puisque Philippe Varin a annoncé jeudi lors d'un comité de groupe que "des mesures complémentaires seront nécessaires", selon un syndicaliste. Elles toucheront ses sites de production, mais aussi la recherche de développement, son personnel dit "de structure" (c'est-à-dire hors production). Mais soyez tranquilles braves gens de PSA, Montbourg est là avec ses solutions et ses promesses démagogiques.
    Vous l'avez voulu maintenant faut assumer.

  • gan
    gan     

    Pas dupe, quand il y a le cancer dans une boite, il faut l'éradiquer.

  • pikpik
    pikpik     

    Trop bon, une mosquée dans l usine, comme si il y avait des chapelles!!!
    Une usine polluée par ses syndicats.
    Le syndicalisme est nécessaire, mais trop de syndicat tué le syndicalisme.
    Surtout que après ils s'achètent une BMW ou une Mercedes

  • axurit0909
    axurit0909     

    qu'ils rendent les subventions du gouvernement si Aulnay ferme

  • Pas dupe
    Pas dupe     

    Bien sur les syndicats sont aussi responsable de la crise ... et les actionnaires sont tous des gentils qui partagent les richesses crééent !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire