En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chaîne de montage d'une usine PSA.
 

Le Comité central d'entreprise a donné son feu vert ce lundi au vaste plan social de PSA. L'entreprise, en grande difficulté financière, va supprimer 11 200 postes en France et va fermer son usine d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-St-Denis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    le redressement productif a la sauce CGT!.... mais qu'ils sont bon!!!!!!!

  • dirck von de moilles
    dirck von de moilles     

    achéte allemand

  • roi Karl
    roi Karl     

    toutes ces petites gens qui prennent la défense de ceux qui s'enrichissent en les méprisant...Oui oui, vous avez bien raison: le patron est un lion, le syndiqué est un con! Si seulement le peuple de 1789 avait été aussi servile, nous n'en serions pas là..! Vive les manants du 3eme millénaire!!

  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    Moi je gagne 1200 Euros de salaire et je suis pourtant actionnaire de entre autre Peugeot .Pour indication l'action est à environ 6 euros en ce moment. Et si je mets le peu d'épargne que je peux mettre de coté en bourse c'est que je crois aux boites dans lesquelles je la risque. Je suis fier que mon pognon serve à des entreprises productives et non à des banquiers et autres bidouilleurs.Un des problème en France c'est que l'épargne n'est pas dirigée vers la production.En effet la majeure partie de celle ci est investie dans "l'assurance vie"et ça n'apporte pas ou très peu à la vraie vie économique.

  • KALOU44
    KALOU44     

    Feu vert des syndicats au plan sociale et oui comme d'ab on baisse sa culotte devant les patrons.Que fait on des personnes licenciées qui sont au chomage.Il fallait accépter que la totalitée du personnel ou rien du tout...

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Avec ta vision de l'économie le "redressement productif" c'est pas gagné... Et le pire c'est que tous les investisseurs ("les méchants") se disent la même chose... T'inquiète pas : à ce rythme là y en aura plus des "méchants zactionnaires" ... Le monde bouge et nous nous restons cantonnés sur des discours du front populaire....

  • Mr Chang
    Mr Chang     

    c'est vrai, trop drole ! Redressement productif avec CGT Trop drole ! HI HI HI HI !!!!!! Nous bocou rire!!!!!

  • DEMOSTHENE 2013
    DEMOSTHENE 2013     

    Si la CGT a donné son "feu vert" ç'est sur que Peugeot va redevenir compétitif ! Le "redressement productif" avec la CGT omnipotente : quelle rigolade !.... "MON SYNDICAT M'A TUER"....

  • êtreoupas
    êtreoupas     

    Devenir actionnaire avec un salaire de 1200 € et 800 € de loyer, c'est de la démagogie!!! vous prônez un investissement dans une entreprise, et comme vous le dites si bien : au fait ça tourne comment une entreprise sans mise d'argent? vous venez de poser une équation insoluble : comment ceux qui créent une richesse en travaillant et ceux qui profitent de l'argent investit peuvent -ils cohabiter sachant que le premier n'aura que l'argent de son travail et le second celui de son héritage ?

  • berfili01
    berfili01     

    ... s'en sortir, des sacrifices, oui,
    j'espère que vous avez satellisé la CGT.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire