En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA : « Il n’y a aucune contrepartie pour les ouvriers »
 

Deux réunions importantes, ce jeudi, pour la direction et les employés de PSA. Mais si le gouvernement demande au groupe automobile de revoir son plan social, les salariés rencontrés par RMC n’y croient pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • JUAN POLO
    JUAN POLO     

    j'ai été dix ans dans le groupe c'est une belle entreprise - avec pleins d'avantage - mais si seulement ces syndicats de M .... avaient été capable de faire des projets avec leurs dirigeants au lieu de bloquer des situations qui justement depuis 5 ans méritaient de revoir structures a moderniser et bien sur quelques plans d'effectifs a revoir - ils en seraient pas la actuellement
    attention la guerre des médias et des syndicats contre les actionnaires - vous serez obliger de retourner apprendre vos gammes , car sans eux vous allez au dépot de bilan !!! ou rachat de Peugeot tellement que les actions vont baisser - povre MONTEBOURG va faire le clown a la télé

  • la cata
    la cata     

    les socilaos fabriquent des chomeurs et des pauvres et ruinent les classes moyennes !!!!)))) supriment nos heures suplémentaires NOTRE POUVOIR D ACHAT CHAQUE JOUR !!!!!!! SARKO n'a jamais fait un tel massacre !!!!!!!! pour LA FRANCE

  • le13
    le13     

    MOI CE QUI M ETONNE C EST LA GRANDE MANSUETUDE DES SYNDICATS ENVERS CE GOUVERNEMENT QUI PENDANT LES ELECTIONS AVAIT TOUTES LES SOLUTIONS POUR REGLER LE PROBLEME DE L EMPLOIE ,DU LOGEMENT ETC ,ETC ET QUI MAINTENANT TOURNE EN ROND REPRENEZ LA LUTTE ET OUBLIEZ QUE CES POUR CETTE MAJORITéQUE VOUS AVEZ VOTER

  • Ollaf
    Ollaf     

    Vous oubliez que ce sont les travailleurs qui créent toutes les richesses; alors ce que les patrons paient ils le doivent avant tout à notre travail.
    Le reste ils le capitalisent!

  • Goy92
    Goy92     

    Pourquoi donc Peugeot quitte l’Iran alors même que ce pays représente son premier débouché pour les véhicules particuliers devant la France (458 000 ventes en Iran contre 441 790 en France en 2011) ?

  • J MARC
    J MARC     

    Certains salariés oublient que la sté PSA en plus de leur salaire verse des charges sociales qui leur permettent d'acceder a tout une quantité de services -santé, retraite, chomage...- et que si la sté a de difficultés c'est a cause du cout du travail mais aussi peut est ce difficile a accepter, a des performances individuelles en baisse car personne ne peut croire que seul les dirigeants sont moins performants !!!

  • CHTI333
    CHTI333     

    QUAND ESTCE QUE CE GOUVERNEMENT , VA DEVENIR SERIEUX et cesser de faire croire aux gens ,que le comportement des societés ,est TOUJOURS CAPRICIEUX . PSA ,n'est que peu récompensé , du maintien de son Activité en France . Il faut que les Politiques deviennent Honnetes et qu ils cessent de balader le" peuple " comme ils disent dans les meandres de la Dialectique . Quand au" Peuple " ,c'est à dire nous les gens ,les faits devraient ,nous servir de lecons .

  • rfp
    rfp     

    Là encore, nous n'avons pas anticipé les évolutions, les changements. Les politiques par couardise, les centrales syndicales pour préserver leur pré carré et les avantages de leur fonction. Maintenant nous sommes au pied du mur.
    De plus l'état d'esprit régnant dans ces entreprises doit faire fuir les investisseurs...

  • Bertro
    Bertro     

    au moins lui, il se bat pour nous sortir de la merde ou nous a mis l'autre charlot qui se cache.....à l'étranger.
    montebourg doit continuer sur sa lancée, quoi qu'endise les donneurs de lecons , chefs d'entreprise et commissaire européen...
    ils commencent tous à avoir peur pour réagir de la sorte...;

  • Bertro
    Bertro     

    qui est parti sur la pointe des pieds en laissant des dossiers de fermeture d'entreprise.le meilleur d'entre nous disait sarko;c'est certain pour s'etre rempli les poches et parti en laissant des millers d'ouvriers dans la merde.
    WANTED BESSON par interpol pour etre jugé et emprisonné

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire